[Beauté] ~ I love… les fruits rouges dans ma salle de bain.

Suite à ce qui s’est passé cette semaine, j’ai eu du mal à publier cet article pourtant prêt depuis longtemps. J’ai l’impression que tout me parait futile comparé aux heures sombres que nous vivons actuellement, j’ai le coeur serré et une peine immense mais je dois me changer les idées et parler de choses légères, me mettre dans une bulle de naïveté pendant quelques minutes.

J’ai reçu ce combo gommage corps et crème lors de mon anniversaire en septembre par une amie, j’ai tout de suite été conquise par l’odeur et le packaging qui, je trouve, a une petite inspiration Soap&Glory.

DSC03595

Le gommage corps à la fraise est le produit que j’ai le moins apprécié tout simplement parce que je trouve que ce genre de produit ne gomme pas et est vraiment gadget, alors je me fais peut être une très mauvaise idée car il est vrai que je sors de la douche avec la peau douce mais il faut toujours utiliser beaucoup de matière. L’odeur est vraiment très sucrée et girly, ça sent vraiment les fruits rouges, c’est très agréable et c’est vraiment le gros point positif. Sur ce produit en particulier (plus qu’habituellement) je suis assez déçue de l’effet gommant, les grains sont tout petits et donc n’ont pas un effet décapants et ça c’est plutôt bien, mais je n’ai pas l’impression d’avoir fait un gommage. Par contre la texture est sympa, c’est vraiment une crème, c’est doux et réconfortant.

DSC03610

DSC03603

La crème pour le corps à la mure et à la framboise n’est pas mal, elle hydrate bien ma peau et pénètre très rapidement mais là aussi le gros plus c’est l’odeur, j’ai l’impression de m’appliquer un yaourt aux fruits rouges sur le corps, c’est vraiment très agréable malheureusement l’odeur ne reste pas très longtemps sur la peau. Alors elle n’a rien exceptionnelle non plus, c’est une crème pour le corps qui fait bien son boulot, le reste est vraiment gadget mais de temps en temps cela fait vraiment du bien d’être un peu futile. Je ne l’utilise pas sur les zones très sèches de mon corps comme mes pieds par exemple parce qu’elle n’est pas assez nourrissante.

DSC03596

DSC03600

DSC03602

Comme c’est un cadeau, je n’ai absolument aucune idée du prix mais je sais que ce petit combo de la marque I love… a été acheté chez Sephora. Si vous voulez passer un bon moment olfactif ces produits sont parfaits, une odeur réconfortante et douce.

2 réflexions sur “[Beauté] ~ I love… les fruits rouges dans ma salle de bain.

Laisser un commentaire

