[MakeUp] ~ Drop Dry, mon vernis est sec ! Ou pas…

J’ai acheté ce produit par dépit parce qu’en fait il me fallait atteindre une certaine somme pour avoir une réduction chez Nocibé, cherchant un produit qui me serait malgré tout utile j’ai acheté ce Sèche Vite. Je n’avais jamais testé un produit identique, je n’ai donc aucun moyen de comparaison. Je l’ai testé avec trois vernis différents et je dois dire que mon avis reste mitigé.

J’adore le vernis à ongles, mais je n’en mets jamais parce que sur moi ça mets toujours 5h à sécher, parfois même en mettant mon vernis en début d’après midi j’ai une trace de draps dessus le lendemain matin. L’achat de ce produit, même s’il fut par dépit, aller être une révolution, tout du moins je l’espérais, résultat après quelques essais, je ne suis pas du tout convaincue.

DSC03622

J’ai premièrement essayé avec un vernis Kiko, j’ai eu quelques traces de serviettes dessus mais rien de flagrant, rien qui sautait aux yeux. J’ai essayé avec un vernis Réserve Naturelle et là, ça a été le pire du pire je crois. Je me suis vernis les ongles le matin et en fin d’après midi en voiture j’avais froid j’ai mis mes mains sous mes jambes, et là, CATASTROPHE, de jolies traces de tissu sur mon vernis, comme si je n’avais pas mis d’accélérateur de séchage.

Après deux tests c’est quand même difficile de se faire une bonne opinion, je décide de re-tester ce sèche vite au moment même ou j’écris cet article et non. Non il n’accélère pas le séchage de mon vernis. C’est dommage car j’adore l’idée du goutte à goutte, je ne trouve pas que le produit ai une odeur particulière ou autre mais sur moi il est totalement inefficace.

DSC03625

Je suis déçue et je désespère à trouver le produit qui sauvera mes manucures.

N’hésitez pas à me faire part, dans les commentaires de vos avis sur ce produit, si vous l’avez testé ou même un produit d’autre marque qui pourrait être plus efficace.

Laisser un commentaire

