[Make Up] ~ Bouche rouge et yeux noirs pour la Saint Valentin.

J’ai longtemps hésité avant de poster ce make-up car je n’en étais pas réellement satisfaite…

C’est aujourd’hui la Saint Valentin, mais pas que, aujourd’hui je fête mes 5 ans avec mon chéri ! 5 ans ! Comme ça passe vite ! C’est d’ailleurs plus cela que l’on fête plutôt que la St Valentin en elle même ! Je vous montre aujourd’hui comment je me suis maquillé pour l’occasion, c’est un maquillage super simple a exécuter, je me suis inspiré du tuto make up de Karoliina sur Queens of the Darkness et pour le premier make up présenté sur le blog je ne voulais pas quelque chose de trop compliqué.

1

Teint:

All Matt Plus teinte 010 Light Beige – Catrice

Light-Reflecting Concealer teinte 010 Ivory – Catrice

Camouflage Cream teinte 010 Ivory – Catrice

All About Matt ! – Essence

Soft Touch Blush teinte 110 – Kiko

HelioSoin – Maria Galland

7

Yeux:

Crayon Khol teinte Noir – Réserve Naturelle

Fard à paupières teinte Noir – SLA

Fard à paupières teinte Beige – SLA

Crayon à sourcils teinte Noisette – SLA

Lash Delirious Mascara – Réserve Naturelle

2

Lèvres:

Crayon teinte Carmin – SLA

Velvet Mat Satin Lipstick teinte 607 – Kiko

DSC03694

10 réflexions sur “[Make Up] ~ Bouche rouge et yeux noirs pour la Saint Valentin.

Laisser un commentaire

