[Beauté] ~ Le concentré Booster hydratation de chez Yves Rocher, ou le concentré de silicones.

Il y a peu de temps j’ai mis les pieds dans une boutique Yves Rocher. Cela faisait deux ans que ce n’était pas arrivé, non pas que je n’aime pas Yves Rocher, c’est juste que je n’ai pas le réflexe de me déplacer en boutique, elle n’est pas sur mon passage. Là j’avais un chèque cadeau a dépenser donc je me suis déplacé, j’avais préparé ma petite liste grâce au site Internet, j’avais un budget a respecter. Autant vous le dire, ça n’a servi à rien, je n’ai pas trouvé tous les produits que je voulais en boutique et les réductions sont beaucoup plus intéressantes sur le site internet, je le saurais pour la prochaine fois. Voilà pour la petite histoire.

DSC03724

Un produit que je convoité depuis assez longtemps maintenant est le sérum hydratant appelé Concentré Booster Hydratation, ayant préparé ma petite liste je n’ai pas regardé les ingrédients de ce produit, autant vous le dire de suite, j’aurais du. Le deuxième ingrédient sur la liste est le Dimethicone, autant le dire, du silicone. Ce sérum est un sérum au silicone rien du plus.

J’ai arrêté de l’appliquer car après un test d’une semaine je le soupçonne de me donner des petits boutons et ce n’est pas ce que j’attend d’un sérum, autant les silicones dans un produit de maquillage (comme une base) je passe outre mais un produit de SOIN je préfère qu’il n’y en ai pas ou alors peu, par peu j’entend pas en tête de liste. Mais là non, le produit est de l’eau siliconée rien de plus.

Sans titre 3

Je vais finir ce sérum tant bien que mal en l’utilisant sur le cou et le décolleté, il sent bon, a une texture sympa, et surtout je n’aime pas du tout jeter les produits mais ce n’est pas du tout ça que j’attend d’Yves Rocher qui se veut une marque « nature », je me sens un peu trompée, mais c’est un peu ma faute, j’aurais du regarder les ingrédients avant d’acheter.

2

Ce sérum avait vraiment tout pour plaire, un prix sympa, un packaging clair et sobre et un nom qui avait l’air d’en dire long. Mais malheureusement Yves Rocher s’est planté en beauté avec une composition nulle.

2 réflexions sur “[Beauté] ~ Le concentré Booster hydratation de chez Yves Rocher, ou le concentré de silicones.

  1. Hello.
    Dans la même gamme j’avais acheté il y a quelques mois le gel-crème et je le félicité pour être assez inefficace en fait. Je n’ai pas regardé la composition et j’ai bien évidemment jeté la boite, donc…
    Pour ma part j’ai arrêté Yves Rocher, je trouve que la charte qualité est loin d’être respectée.

    J'aime

    • Je suis assez d’accord avec toi. Perso là je vais utiliser le gel nettoyant visage Pure Calmille, la compo est moche mais le produit en lui même n’est pas tellement mal. Mais je dois dire que c’est vraiment limite le seul produit que j’aime chez eux. Mais surtout pour le prix on peut avoir tellement mieux !

      J'aime

Laisser un commentaire

