[MakeUp] ~ Un maquillage qui sent le poisson.

Les sirènes sont à la mode comme les licornes et autres m*rdes à paillettes. Mais à propos de paillettes, ce maquillage en est rempli (ou pas !)! Et en regardant de plus prêt ce maquillage et les petites peaux mortes sur mes lèvres je me suis dis, ce maquillage serait vraiment parfait pour une sirène ! Il est bleu déjà, comment ça « aucun rapport » ?! Bien sur que si ! Une sirène ça vit dans la mer, la mer c’est censé être bleue ! (bon dans mon Nord Pas de Calais elle est un peu verte, mais je l’aime bien quand même). Et puis il est un peu irisé ce maquillage, il me rappelle un peu le soleil qui reflète sur la mer. Oooh c’est beau…

 DSC03785

(En cliquant sur les petits cœurs vous tomberez sur la boutique de la marque ou un e-shop qui vend le produit)

 TEINT:

Base de teint verte – Serge Louis Alvarez

 All Matt Plus – Teinte 010 Light Beige – Catrice

Camouflage Cream – Teinte 010 Ivory – Catrice

Light Reflecting Concealer – Teinte 010 Ivory – Catrice

All About Matt ! – Essence

Mosaic Highlighter – Teinte 01 Future Light – Kiko

Soft Touch Blush – Teinte 110 – Kiko

(Toujours pas trouver de produits pour le teint plus clair :s)

DSC03778

DSC03782

YEUX:

Fard à paupières Blanc – SLA

Fard à paupières Bleu canard – SLA

Star powder Blanc – SLA

Star powder Bleu – SLA

Crayon pour les yeux – Blanc – SLA

Crayon pour les yeux – Turquoise – SLA

Crayon pour les sourcils – Noisette – SLA

Eyeliner pen Waterproof – Essence

Lash Delirious Mascara – Noir – Réserve Naturelle

DSC03780

LEVRES:

Gloss – SLA


Que pensez vous de ce maquillage ?

 Vous pensez comme moi qu’il serait parfait pour une sirène ?

4 réflexions sur “[MakeUp] ~ Un maquillage qui sent le poisson.

    • Merci ♥ C’est adorable !
      Je ne me maquille comme ça que pour le blog mais ça me change des maquillages que je fais d’habitude 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

