[MakeUp] ~ Je n’aime pas le vin mais j’adore le bordeaux !

Le bordeaux c’est ma couleur préférée. Point final.

Nan j’déconne, enfin c’est réellement une de mes couleurs préférées mais je ne vais pas m’arrêter à ça. Il faut que je vous fasse les éloges de cette couleur tellement glamour, terriblement femme fatale, vraiment sombre mais en même temps tellement lumineuse, j’ai envie de bordeaux PARTOUT. J’ai même eu envie de me teindre les cheveux en bordeaux ! Je veux les cheveux bordeaux bordel ! Mais ma famille a déjà failli me déshériter pour mon piercing au médusa, je vous raconte pas si demain j’débarque avec les cheveux bordeaux. Mais je laisse cette idée dans un coin de ma tête car j’adore les challenges !

Mais ici on va parler d’un produit plus facile d’accès et moins risqué pour mon héritage. Un rouge à lèvres. Un rouge à lèvres bordeaux. J’aime le rouge à lèvres, j’aime le bordeaux, je me devais d’avoir un rouge à lèvres bordeaux. Mais en plus quand j’ai vu que chez Réserve Naturelle ils avaient sorti un rouge à lèvres bordeaux et mat, j’ai failli tomber dans les pommes tellement j’étais contente. Et tellement j’étais contente, je l’ai acheté.

DSC03841

DSC03811

J’avais déjà un rouge à lèvres mat de chez Réserve Naturelle, le rouge Marilyn et il ne m’avait pas déçu.

Celui ci, le Bordeaux Divin est le rouge à lèvres de ma vie, je pense pouvoir le racheter encore et encore tellement il me plait ! La couleur est P-A-R-F-A-I-T-E, la tenue est très très satisfaisante, pour tous vous dire il s’affadi très légérement après un repas mais est toujours présent et le rendu mat est au rendez vous. J’ai jamais compris qu’on puisse craquer son PEL pour un rouge à lèvres quand on voit la qualité que l’on peut trouver chez les marques abordables.

DSC03818

Encore une fois Réserve Naturelle me comble et je ne suis pas déçue de ce produit. J’ai acheté avec le rouge à lèvres un petit crayon à lèvres assorti car je n’en avais pas.

Bien entendu ici on est dans une texture matte, et elle est assez asséchante pour les lèvres, n’hésitez surtout pas à bien les nourrir après/avant comme vous le sentez et aussi de les gommer avant l’application de ce rouge à lèvres parfait car il marque quand même assez les petites peaux mortes.

DSC03840

 Vous connaissez ces rouges à lèvres ? 

 Comment trouvez vous celui-ci ? ♥

2 réflexions sur “[MakeUp] ~ Je n’aime pas le vin mais j’adore le bordeaux !

  1. Coucou.
    Je n’aime pas Réserve Naturelle (je ne sais pas pourquoi mais au début j’avais écris  »Couleur naturelle », ça m’est venu comme ça haha). Et pourtant, j’ai un gros coup de coeur pour ton rouge à lèvres ! Il est splendide et te va très bien.
    ET TU AS UN PIERCING MEDUSA ! C’est le piercing que je veux depuis toujours. Lorsque j’étais mineure, je n’ai jamais réussi à convaincre ma maman d’en avoir un et depuis le temps où je suis majeure, je n’ai toujours pas trouvé le moment pour aller me le faire faire : soit je n’avais pas d’argent, soit j’ai investi pour un tatouage… Et actuellement, je suis enceinte donc je ne peux pas aller me faire piercer à ce moment. Même si certaines femmes le font, je préfère ne pas prendre de risques 🙂 Par contre, il y a quelque chose qui me fait peur : j’ai les dents du bonheur. Du coup, je crains que le piercing aille se coincer entre mes dents ! Crois-tu que c’est possible ?
    Eléanor ✿

    J'aime

    • Oualala d’abord merci pour tes compliments ❤
      Au niveau de Réserve Naturelle, il y a aussi des produits que je n'aime pas tellement mais c'est une marque que dans l'ensemble j'apprécie et ce rouge à lèvres en fait parti 🙂
      Pour le piercing, c'est compliqué parce qu'actuellement je porte encore mon bijou de pose qui est assez long pour permettre à la lèvre de gonfler (et la mienne est rester gonflé plus d'une semaine !) et il est assez gênant parce qu'il se coince un peu partout mais c'est pas tellement dérangeant et en plus ça ne fait pas mal ! Alors oui je pense que ça peux venir se mettre entre tes dents avec ce bijou de première pose mais pas se coincer à ne pas pouvoir l'enlever on va plus dire qu'il pourrait s'accrocher ! Et surtout après avec un bijou à la bonne taille normalement il ne doit plus y avoir de problème du tout. Bien sur le mieux est d'en parler à un pro mais je pense pas que ça puisse être gênant… Je te souhaite de pouvoir le faire rapidement c'est un piercing super facile à vivre (appart quand il s'accroche) et le seul que j'ai eu qui ne m'a jamais fait de caprice à la cicatrisation 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

