[MakeUp] ~ Mon maquillage de base.

Je ne me maquille pas tous les jours. J’aimerais, mais je n’ai jamais le temps le matin. Je vous présente donc mon maquillage de base, celui qui me vient instinctivement quand je décide de dégainer les pinceaux.

 DSC03899

(Si vous cliquez sur les petits coeurs vous tomberez sur un e-shop qui vend le produit ! )

TEINT:

Correcteur Camouflage Cream – Teinte 110 – Catrice

All matt Plus Shine Control – Teinte 110 – Catrice

Correcteur Re-Touch Light Reflecting Concealer – Teinte 110 – Catrice

All About Matt ! Fixing Compact Powder – Essence

Mosaic Highlighter – Kiko

Soft Touch Blush – Teinte 110 – Kiko

DSC03893

YEUX:

Crayon à sourcils – Teinte Noisette – SLA

Ombre à paupières matte – Ivoire – SLA

Ombre à paupières matte – Marron – SLA

Eye Liner Waterproof Pen – Teinte Noire – Essence

Lash delirious Mascara Volume – Noir Délire – Réserve Naturelle

Mini Crayon Khol – Noir – Réserve Naturelle

DSC03896

LEVRES:

Mini crayon contour des lèvres – Teinte 95 – Réserve Naturelle

Rouge à lèvres mat – Teinte Bordeaux Divin – Réserve Naturelle

DSC03888

Que pensez vous de ce maquillage ?

Avez vous, vous aussi un maquillage de base ?

Laisser un commentaire

