[Beauté] ~ Les jolis vernis Pb Cosmétics.

Il y a peu Pb Cosmétics lançait leur campagne de partenariat. J’ai participé sans vraiment de certitude d’avoir une réponse positive, mais pour la science on ne sait jamais. Et j’ai eu la chance d’être sélectionnée et de recevoir deux vernis à ongles de leur nouvelle gamme classique.

J’aime bien le vernis à ongles alors j’étais contente et en plus je faisais deux découvertes en une car je ne connaissais pas la marque Pb Cosmétics non plus.

J’ai pu choisir deux teintes j’ai choisi un rouge sang, une valeur sure pour moi car j’aime m’appliquer cette couleur sur les doigts, je dirais même que je ne mets presque que ça sur mes ongles, et un lilas, je ne sais pas pourquoi j’ai choisi un lilas, la teinte a du me sauter aux yeux et je me suis dis qu’elle serait parfaite pour les beaux jours qui débarquent.

DSC03910

J’avoue avoir été un peu déstabilisé au premier abord car j’ai trouvé ce vernis plus liquide que ce que j’applique habituellement (Réserve Naturelle ou Kiko) et je dois dire qu’au final ce ne fut pas une mauvaise chose car ça m’a permis d’appliquer des couches plus fines et de ce fait de faciliter le séchage. Il est opaque en deux couches.

DSC03913

DSC03928

Au niveau du pinceau, je l’ai trouvé pas mal mais le grand manche m’a permis de le prendre bien en main et comme j’ai des petits ongles le fait que le pinceau ne soit pas trop grand m’a permis de ne pas trop baver sur ma peau, ce qui m’arrive toujours avec les autres vernis, ici je n’ai presque eu aucune bavure.

Le séchage est très très rapide et c’est d’ailleurs pour moi le gros plus de ce vernis à ongles car je ne sais pas si vous êtes au courant mais la plupart du temps je ne mets pas de vernis car il ne sèche pas bien sur moi, j’ai beau utiliser des accélérateurs de séchage, attendre entre les couches, rien y fait et j’ai toujours des traces de draps sur mes vernis, même si je les applique le matin. Ici rien du tout, franchement j’ai vraiment été bluffé et très contente car certes j’ai attendu 5 minutes entre les couches et j’ai utilisé en plus un accélérateur de séchage et je n’ai absolument rien eu sur mes ongles, alors que j’ai utilisé des tissus juste après ça donc pour moi c’est un peu la révolution je dois dire.

DSC03915

DSC03929

Au niveau de la tenue, j’ai choisi d’utiliser ce vernis sans top coat pour voir ce qu’il avait dans le ventre et bon, il n’a pas une tenue meilleure que les autres. Sur moi, un vernis commence a s’effriter le lendemain, ici c’est la même chose, donc pas une tenue meilleure que les autres mais pas pire non plus ! Un bon top coat et une base de bonne qualité (que je n’ai pas haha) devrait leur donner un peu plus de temps de vie.

Je vous conseille réellement ces vernis qui sont vraiment de très bonne qualité. Le gros plus pour moi est le temps de séchage qui me change la vie et me permet d’avoir une manucure potable.

DSC03919

DSC03925

Connaissez vous PB Cosmetics ?

 Que pensez vous de ces vernis ?

Publicités

4 réflexions sur “[Beauté] ~ Les jolis vernis Pb Cosmétics.

    • C’est exactement pareil pour moi ! Je détestais mettre du vernis puisqu’au final sur moi ça ne séchait pas ! Pour la tenue je ne suis pas objective car un vernis sur moi ne tient qu’une journée, voir deux grand max… Et puis pour le prix tu peux tester 🙂 Ils ne sont vraiment pas cher !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s