[Beauté] ~ Nectar Of Nature, les produits bio des portes monnaies vides.

Je fais mes courses dans un petit Carrefour Market alors autant vous dire que niveau produits cosmétiques c’est pas Woodstock ! Je fais de plus en plus attention à ce que je m’applique sur le visage, je n’ai pas une peau forcément à problèmes mais j’aime lui apporter des soins sympas et sans silicones car les points noirs non merci.

Je me baladais dans le rayon cosmétiques comme à mon habitude lorsque mes yeux se sont posés sur cette gamme Nectar Of Nature. Nectar Of Nature, la capitale du greenwashing sortait des produits réellement bio certifié par Ecocert.

Ni une ni deux, ils ont sauté dans mon panier et je les ai de suite essayé !

DSC03944

La crème contour de l’oeil, c’est le premier produit que j’ai acheté, je n’ai pas réellement de problèmes à ce niveau là et je cherchais juste un peu d’hydratation et je dois dire que je ne suis pas déçue, ce produit fait vraiment bien le boulot même s’il n’a vraiment rien d’exceptionnel. La composition est plutot symptoche comme vous pouvez le voir:

Ingrédients: Aqua, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Isopropyl Palmitate, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Polyglyceryl-3 Methylglucose Distearate, Butyrospermum parkii butter, Glyceryl Stearate Citrate, Cetyl Babassuate, Argania Spinosa Kernel Oil, Brassica Camprestris Seed Oil, Oryza Sativa Hull Powder, Benzyl Alcohol, Stearyl Alcohol, Parfum, Xanthan Gum, Cyathea Cumingil Leaf Extract, Phytic Acid, Hydrogenated Vegetable Oil, Tocopherol, Sodium Hydroxide, Helianthus Annuus Seed Oil, Polygonum Fagopyrum Seed Extract, Glyceryl Caprylate, Cinnamic Acid, Levulinic Acid, Sodium Levulinate.

Pour celles qui ne rechercheraient que de l’hydratation de cette zone sensible du visage, ce produit vous conviendra, pour celles qui ont des soucis un peu plus prononcés à traiter ce produit risque d’etre un peu léger.

DSC03947

Le deuxième produit que j’ai testé c’est la crème de nuit de la même gamme. Jusqu’à ce jour je ne mettais pas de crème de nuit car je les trouvais bien trop grasse et avoir la peau trop grasse me procure un inconfort même pour dormir. Je me suis décidé malgré tout à tester celle ci et je crois que j’ai fais une découverte plutot cool ! Cette crème ne pénètre pas facilement, mais une fois pénétrée elle se fait totalement oublier, elle est vraiment imperceptible et laisse la peau douce et hydratée, comme pour le contour des yeux je n’ai pas de gros problèmes de peau à traiter, donc cette crème me convient parfaitement mais pour une personne souhaitant traiter un problème telle que les rides, vous serez alors déçu de ce produit. La composition est aussi cool !

Ingrédients: Aqua, Isopropyl Palmitate, Caprylic/ Capric Trigleceride, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Agania Spinosa Kennel Oil, Glycerin, Polyglyceryl-3 Methylgucose Distearate, Glyceryl Stearate Citrate, Cetyl Babassuate, Stearyl Alcohol, Benzyl Alcohol, Sodium Benzoate, Xanthan Gum, Aroma, Phytic Acid, Tocopherol, Sodium Hydroxide, Helianthus Annuus Seed Oil, Benzl Benzoate, Benzyl Salicylate, Farnesol, Linalool.

DSC03953

Et pour terminer, il y a la crème de jour, légère et parfaitement hydratante elle aussi répond parfaitement aux critères que je veux pour une crème de jour, à savoir pas grasse et hydratation toute la journée. Elle aussi a une composition plutôt chouette (qui est vachement proche quand même de celle de la crème de nuit) mais ne conviendra pas aux personnes souhaitant traiter des problèmes particuliers telle qu’une peau très sèche. Celle ci m’a moins emballée même si je n’ai rien à lui reprocher en soi.

Ingrédients: Aqua, Isopropyl Palmitate, Caprylic/Capric Triglyceride, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Glycerin, Polyglyceryl-3 Mathylglucose Distearate, Glyceryl Stearate Citrate, Cetyl Babassuate, Stearyl Alcohol, Argania Spinosa Kernel Oil, Benzyl Alcohol, Sodium Benzoate, Xanthan Gum, Aroma, Phytic Acid, Tocopherol, Sodium Hydroxide, Helianthus Annuus Seed Oil, Benzl Benzoate, Benzyl Salicylate, Farnesol, Linalool.

DSC03948

Pour terminer je pense que cette gamme est parfaite pour les personnes souhaitant commencer une routine bio et qui ont une peau qui demande uniquement de l’hydratation.

Connaissez vous ces produits ?

 Vous seriez tenter de les utiliser ?

2 réflexions sur “[Beauté] ~ Nectar Of Nature, les produits bio des portes monnaies vides.

  1. J’ai testé le contour des yeux qui casse pas trois pattes à un canard mais qui est correct surtout niveau prix puisqu’il est mini. Ce que j’ai regretté c’est qu’il ne se gardait que 3 mois une fois ouvert et pour un tube aussi gros, c’est du gaspillage et c’est dommage. Si je me trompe pas, ils font de super beurre corporel qui sentent tellement bons ! A mon prochain tour chez Carrefour, je risque de craquer !

    J'aime

    • Oui voilà, il ne faut pas avoir de gros problèmes à ce niveau là, je l’ai racheter mais par la suite je testerais autre chose ! 3 Mois ? Oups j’ai du zappé cette mention sur mon tube car je l’ai depuis un peu plus longtemps, pour l’instant rien à signaler mais il faudra que je fasses attention ! Pour les beurres corporelles, il faut absolument que je les teste, tous le monde en parle 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

