[MakeUp] ~ Du violet, du pourpre, du mauve.

Les beaux jours ça me donne envie de couleurs ! Pour l’occasion j’ai réalisé un maquillage dans les tons violets, je ne porte JAMAIS de couleurs sur mes yeux mais comme j’aime bien ça pourrait bien s’arranger !

DSC03960

(Si vous cliquez sur les petits coeurs vous tomberez sur un e-shop qui vend le produit ! )

TEINT

All Matt Plus – Teinte 010 Light Beige – Catrice

Camouflage Cream – Teinte 010 Ivory – Catrice

All About Matt ! – Essence

Mosaic Highlighter – Teinte Future Light – Kiko

♥ Helio Soin – Maria Galland

Fard à paupières – Teinte Rose Opéra – SLA (en guise de blush)

DSC03956

YEUX

Crayon à sourcils – Noisette – SLA

Fard à paupières Sable – SLA

Fard à paupières Mauve – SLA

Fard à paupières Rose Opéra – SLA

Fard à paupières Noir – SLA

Lash Delirious Mascara – Réserve Naturelle

DSC03962

LEVRES

Crayon à lèvres – Teinte Pourpre Opéra – SLA

DSC03970

Que pensez vous de ce maquillage?

 Vous pourriez le porter ?

6 réflexions sur “[MakeUp] ~ Du violet, du pourpre, du mauve.

    • Merci c’est adorable ♥ J’ai encore des progrès à faire mais je suis assez contente du résultat ! J’ai hate de lire ton article 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

