[Beauté] ~ Ces produits que je n’aime pas.

Il y a des produits avec lequel je n’accroche pas. C’est comme ça, je les ai essayé mais ça ne colle pas, il y a toujours un truc qui me déplaît, souvent je l’avoue c’est la composition, maintenant j’ai le réflexe de regarder les compositions en magasin mais avant non, et en plus je ne m’y connaissais pas et je regardais la composition une fois le produit acheté avec l’aide du site « La Vérité sur les Cosmétiques ». Voici une partie des produits qui ne me plaisent pas.

DSC03972

– Le shampoing Force & Eclat – Le Petit Marseillais.

Je ne peux pas trop dire que je n’aime pas ce shampoing, le peu que je l’ai essayé il a bien fait son travail mais c’est plus la composition qui m’a dérangée. A l’époque je n’avais pas encore découvert mon shampoing chouchou Timotei. Je m’en sers donc pour nettoyer mes pinceaux et brosse à cheveux mais pour les personnes qui ne regardent pas la composition de leurs produits, ce produit est très bien, les cheveux sont propres et ils sentent bon.

DSC03983

– La crème Sébo-Végétal – Yves Rocher

Au départ je trouvais cette crème cool, mais elle m’assèche un peu la peau, je n’ai pas la peau assez grasse pour utiliser cette crème. De plus la compo est assez crado donc je trouverais surement une belle âme charitable pour me débarrasser de cette crème.

DSC03980

Bah quoi, on partage tout non ?

Bah quoi, on partage tout non ?

– Le gel nettoyant Pure Calmille – Yves Rocher

Attention ici flop complet ! J’étais super contente au départ d’utiliser ce gel nettoyant, il est vraiment doux pour la peau et celle ci ne tiraillait pas après utilisation MAIS grâce à lui j’ai chopé des micro-kystes sur le menton… Autant dire que j’étais enchantée. Il est donc en attente d’adoption.

DSC03984

DSC03849

– Le sérum Concentré Booster Hydratation – Yves Rocher

J’en ai fais un article complet, (le lien ici), c’est ici la composition qui me déplaît le plus, le deuxième ingrédient le plus présent dans ce produit c’est du silicone. Ce produit n’est ni plus ni moins que de l’eau siliconée et moi ça ça ne me plait pas du tout !

DSC03976

– Anticernes Re-Touch Light Reflecting – Catrice

J’ai acheté cet anticernes afin de faire un léger contouring (en touche lumière), autant vous dire que c’est un flop complet puisque la couleur est identique à celle de mon teint (j’ai à ma connaissance la teinte la plus claire donc…) et de ce que j’ai essayé il a un effet assez bizarre et une fois poudré, on dirait qu’il y a des agglomérats de poudre… C’est tout sauf joli !

DSC03988

Que pensez vous de ces produits?

 Avez vous aussi des produits que vous n’aimez pas ?

7 réflexions sur “[Beauté] ~ Ces produits que je n’aime pas.

    • Je te comprend ! Yves Rocher qui te fait croire que tu achètes des produits « nature » et au final… M’enfin je ne referais plus cette erreur 🙂

      J'aime

    • Je te comprend ! Yves Rocher qui te fait croire que tu achètes des produits « nature » et au final… M’enfin je ne referais plus cette erreur 🙂

      J'aime

  1. J’ai testé tous les produits Yves Rocher que tu cites dans ton article (mis à part la crème Sebo végétal) et je suis totalement d’accord avec toi, ils sont flopissimes ! Yves Rocher, j’ai pratiquement tout testé et je n’ai jamais été autant déçue d’une marque. A part le mascara rose qui est une pure tuerie et les RAL sont bien aussi, niveau soin on repassera ! Entre les crèmes qui me filaient de l’urticaire, les démaquillants qui arrachent les yeux, les lingettes qui brûlent la peau, les nettoyants qui donnent des micro kystes, le spray fixateur qui fixait que dalle. Ah Yves Rocher, je t’aime… Tellement pas !

    J'aime

    • Mais tu as tellement raison ! J’avais testé il y a longtemps et je n’avais pas tellement aimé et puis je me suis dis que j’allais redonner une chance à la marque, je n’aurais pas du ! Il y a à peine les gels douches qui sont potables, et encore…

      J'aime

    • Donc tu ne l’as pas aimé non plus… Comme quoi et pourtant tu es la cible de ce genre de crème vu que tu as une peau grasse ! Yves Rocher me déçoit tellement !

      J'aime

Laisser un commentaire

