[Concours] ~ Petit concours pour les 1000 vues sur le blog ! ♥

Ca y’est 1000 vues sur le blog ! C’est oufissime quand même ! Merci à vous pour votre soutien !

Pour fêter ça j’ai décidé de vous offrir un petit cadeau, j’ai décidé de vous offrir mon rouge à lèvres préféré de la vie:

Le Bordeaux Divin de chez Réserve Naturelle.

DSC03811

J’espère que ce petit cadeau vous fera plaisir et que vous serez assez nombreuses à participer pour rendre ce concours attrayant !

Pour participer :

– Simplement me laisser un petit mot gentil en commentaire sous cet article avec une adresse mail valide.

Ce concours commence aujourd’hui donc le 23 Mai 2015 et se finira le 30 Mai 2015 à 10h , la (ou le pas de discrimination) gagnant(e) sera annoncé sous cet article.

Le tirage au sort sera effectuer par Random.

♥ Merci encore à vous ! ♥

EDIT : La gagnante est Sandrine 🙂

Bravo, je te contacte par mail 🙂

Merci à toutes d’avoir participé !

19 réflexions sur “[Concours] ~ Petit concours pour les 1000 vues sur le blog ! ♥

  1. Félicitations pour tes 1000 vues :3

    Le rouge à lèvres en question te va très bien 😉
    Je participe à ton concours, je trouve cette couleur bordeau vraiment très jolie (après, est-ce que ça m’irait, c’est une autre histoire xD). Toujours est-il que je te remercie pour ce concours très sympathique !
    Voici mon adresse mail : kamyouhou@hotmail.com

    Au plaisir de te lire :3

    J'aime

  2. Hello!
    Je suis contente de découvrir ton blog, j’ai beaucoup aimé tes derniers maquillages des yeux dooonc je m’abonne de suite 🙂
    Bravo pour ces 1000 vues et merci pour ce concours! je participe avec plaisir, le bordeaux sur les lèvres c’est la vie 😉

    Merci encore, à bientôt!

    J'aime

  3. Bonjour félicitation pour tes 1000 vues merci pour ce concours
    Je suis abonnée sur helocoton : mams de deux banbinos .
    Merci accouple bonne journée..

    J'aime

  4. Coucou ma belle!
    Je cours enfin mes doigts cours pour vite s’abonner à ton jolie petit blog!
    Félicitations pour tes 1000 vues c’est juste top, et sincèrement vue la qualité de ton blog ça va très vite augmentée, grâce à moi je viendrais souvent aha!
    Parlons du concours, le RAL te va à merveilles et la couleur est à tomber, je comprend que ça soit ton préférer ! Merci pour ce concours!
    Mon adresse : sevenhourblog@outlook.fr
    En espérant recevoir un email de toi, et être la gagnante ! 💋

    J'aime

  5. Bonjour
    Bravo pour tes 1000 vues, ce n’est pas rien et merci de nous faire gagne ton RAL coup de cœur
    C’est toujours agréable de découvrir de nouveaux produits. J’aime beaucoup la teinte et j’apprécie beaucoup les produits de chez Réserve Naturelle alors je participe donc avec grand plaisir. Je n’ai plus qu’à espérer que la chance sera de mon côté
    Merci beaucoup et bonne fin de journée (audelilou56@yahoo.fr)

    J'aime

  6. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant et de nous partager tes découvertes !
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    J'aime

  7. Hello !
    Merci pour ta réponse, cependant, je crois que tu ne connais pas le principe du tag Liebster Award : tu dois répondre aux questions dans un article que tu auras publié :). Je viens de faire un petit « mémo » à la fin de mon article, si jamais tu veux toi aussi nominer d’autres personnes etc :).
    En tout cas, merci pour tes réponses, elles étaient très sympas ! Moi aussi j’ai eu beaucoup de rottweilers, des chiens adorables ! Et pour le cri guttural, ça m’a fais bien rire, moi je fais ça dans les manèges hahaha !

    A bientôt !

    Maëva
    http://dreamers-are-forever.blogspot.com

    J'aime

Laisser un commentaire

