[MakeUp] ~ Marron et mauve ça marche ?

Et bien, je trouve que oui ! Même si ça ne reste pas mon maquillage préféré je suis plutot satisfaite du résultat !

DSC04003

TEINT

Fond de teint – All Matt Plus – Catrice – Teinte 010

Correcteur Camouflage Cream – Catrice – Teinte 010

All About Matt ! – Essence

Mosaic Highlighter – Kiko

Ombre à paupières (en guise bronzer) Sable du désert – SLA

DSC03998

YEUX

Ombre à paupières – Sable du désert – SLA

Ombre à paupières – Marron – SLA

Ombre à paupières – Gris clair nacré (pour moi c’est du mauve) – SLA

Ombre à paupières – Blanc – SLA

Ombre à paupières – Noir – SLA

Mascara – Lash Delirious – Réserve Naturelle

DSC03991

LÈVRES

Crayon à lèvres – Beige Opéra – SLA

DSC03994

Que pensez vous de ce maquillage?

 Pourriez vous le porter ?

8 réflexions sur “[MakeUp] ~ Marron et mauve ça marche ?

  1. Coucou.
    Quand j’ai vu ton rouge à lèvres, je me suis dit  »il me le faut ». En fait, tu as juste appliqué un crayon ? Mais le résultat est là, magnifique, j’adore (en plus, je crois… que j’ai le même crayon ! J’ai suivi une année d’esthétique et il me semble qu’il était dans le trousseau, il faudra absolument que je regarde car je ne savais pas qu’il était aussi joli en  »bouche complète »). Le marron et le mauve en tous cas, ça marche, ouuuui ! Un grand oui, même. J’adore. Clap clap des mains 😀

    J'aime

    • Coucou !
      Merci pour ton joli commentaire qui me va droit au coeur 🙂
      Oui j’ai juste mis le crayon sans rien d’autre :), je suis une fan du fini mat et comme je n’ai pas toutes les teintes que j’aimerais je fais avec les moyens du bord et je trouve que ce n’est pas trop mal 🙂
      J’ai aussi suivi une année en esthétique et tout ce qui est signé SLA vient de ma mallette de maquillage 🙂 Je suis contente que ce maquillage t’ai plu !
      Merci encore pour ce beau commentaire,
      Bisous & à bientot !

      J'aime

  2. Moi non, personnellement je ne pourrais pas. Je suis très blanche et on voit mes veines en transparence, le violet ne me flatte pas des masses. En revanche avec tes yeux bleus , je trouve que ca ressort super bien et le brun ça flatte beaucoup ce genre d’iris. Moi, je tente du brun avec du gris métallique en creux, je ne pensais pas que ça marcherait et pourtant ça passe vraiment pas mal sur moi. Magnifiques yeux, d’ailleurs WOW je t’envie (:
    Des bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

