[Lifestyle] ~ Mon baptême de swap !

Il y a quelques temps, Tiphanie du blog Tiphanie Everything a lancé un swap, n’en aillant jamais fait j’ai décidé de participer et après tirage au sort ma binôme fut la jolie Maïté.

DSC04100

Après avoir été ultra stressée en envoyant mon colis et super soulagée en voyant que ça lui avait plus c’est avec beaucoup beaucoup d’enthousiasme (bah oui j’adore avoir des colis !) que j’ai ouvert le mien. J’y ai découvert des choses trop cools et j’étais vraiment super contente de ce colis ! Je vous présente donc sans tarder ce qu’il y avait à l’intérieur ce carton nounours !

DSC04102

Une panoplie de pinceaux ELF ! Je n’ai que très peu de pinceaux, que les principaux pour le teint et très peu pour les yeux autant dire que je suis ravie de ce cadeau !

Le DVD Batman The Dark Knight, je ne l’ai jamais vu mais je suis assez fan de Batman et des films tirés de comics en général, il faut que je me bloque une soirée pour le regarder mais je suis aussi satisfaite de ce DVD !

DSC04103

Deux soins peeling pour la douche Cien, la marque Lidl, je n’ai aucun à priori la dessus car il est très fréquent que j’achète les produits Lidl, j’avais même failli acheter ces petites poches moi même il y a peu de temps, je suis très contente qu’elles se retrouvent dans ce colis !

La prisme palette ELF, je rêvais de cette palette, l’ayant vu et re-vu sur des blogs, je suis enchantée qu’elle se soit retrouvé dans ce swap ! J’ai déjà d’ailleurs préparé un article à son sujet !

DSC04105

Des petites douceurs asiatiques ! Je ne suis pas adepte habituellement de ces petites choses mais je suis contente de découvrir le tout, je n’ai pour l’instant goûté à rien !

DSC04106

Trois mini gel douche Sephora, je n’ai pas de Sephora par chez moi alors je suis contente de pouvoir tester leurs produits malgré tout ! Les trois senteurs de ces gels douches me conviennent et je l’ai garde pour le trajet de mes vacances (oui je fais la route sur plusieurs jours !).

Un petit vernis Sephora, la couleur est trop jolie, je ne l’ai pas testé encore mais il va m’accompagner en vacances lui aussi !

Un gommage corps Sephora à la fleur de coton, l’odeur est juste topissime c’est vraiment doux comme odeur, je testerais ce gommage après avoir terminé le mien !

Et des petits choses Thaïlandaises, je suis super heureuse car la Thaïlande est vraiment un pays que j’aimerais visiter et ces petites choses me font déjà un peu voyager !

DSC04108

Un bain dissolvant, alors lui est parti direct dans ma valise pour les vacances ! Ultra pratique ces petites choses !

Un photophore trop mignon, j’adore les photophores !

Et des petites boucles d’oreilles faite par Maïté elle même, je mets peu de boucles d’oreilles car je ne les trouve pas assez originales, celle ci j’aurais plaisir à les porter !

Vous l’aurez compris je suis très satisfaite de ce swap qui m’a donné envie de retenter l’expérience encore et encore !

Vous avez déjà swappé ?

 Que pensez vous des produits que j’ai reçu ?

4 réflexions sur “[Lifestyle] ~ Mon baptême de swap !

Laisser un commentaire

