[MakeUp] ~ La prisme palette de ELF.

J’ai obtenu cette jolie palette lors de mon swap avec Maïté. Elle est vraiment jolie et je voulais vous la présenter. Elle est très pratique car elle ne prend pas de place, d’ailleurs elle va m’accompagner durant mes vacances au mois d’Août. Je ne connaissais pas les produits pour les yeux ELF et je dois avouer que je suis bluffée par cette palette.

DSC04181

Comme vous pouvez le voir les fards sont très irisés, je ne porte habituellement que du mat sur les yeux mais je ne suis pas contre l’irisé qui donne un très bel effet. Elle contient 6 fards et celle que je possède est la « nude » (parfait car c’est plus ou moins ce que je préfère avoir sur mes yeux tous les jours !).

Les fards sont très légèrement poudreux mais ce n’est en rien gênant. Ils sont très pigmentés et assez simple à travailler c’est un plaisir d’utiliser cette palette car je l’utilise pour toutes sortes de maquillage, journée ou soirée.

Je n’ai eu aucun fard qui a creasé, bon j’utilise une base et c’est surement grâce à elle (je vous en parle bientôt !) mais je garde un beau maquillage toute une soirée !

DSC04184

C’est une excellente palette qui va me suivre partout pendant un moment, j’en suis ultra satisfaite, les fards sont beaux et se travaillent bien, c’est un bonheur de l’utiliser. Bravo ELF !

Pour illustrer au mieux mes propos, je vous propose un maquillage simple que j’ai réalisé à l’occasion d’un repas de famille.

DSC04164

DSC04178

Que pensez vous de cette palette ?

 Avez vous d’autres produits ELF à me conseiller ?

8 réflexions sur “[MakeUp] ~ La prisme palette de ELF.

    • Merci, alors le rouge à lèvres est le numéro 04 de chez Réserve Naturelle, je l’ai retrouvé il y a peu et moi aussi je l’adore 🙂
      Je note pour les fards poudreux et peu pigmentés, j’éviterais donc les ombres à paupières chez eux ! =)

      J'aime

  1. Coucou 🙂
    Comment vas-tu ?
    J’aime beaucoup ton maquillage, il est très bien réalisé et les couleurs sont divines.
    J’ai une petite question à te poser : toi qui portes toujours de sublimes rouges à lèvres, aurais-tu un excellent rouge à lèvres bordeaux à me conseiller ? Mais vraiment rouge/bordeaux, pas bordeaux tirant sur le prune 🙂 J’aime par exemple énormément la couleur du Grand cru de Bourjois mais je recherche un format  »classique » de batonnet.
    A très vite !

    J'aime

    • Merci tu es tellement gentille ♥
      Alors pour l’instant la référence qui me vient à l’esprit est la teinte 609 Cherry Red de chez Kiko, dans leur gamme Velvet Mat – Satin lipstick, il n’est pas totalement mat mais la tenue est très bonne et ce sont vraiment des rouges à lèvres de bonne qualité ! (D’ailleurs tu m’as donné envie de me l’acheter^^)

      J'aime

  2. Les couleurs sont vraiment chouettes! Un jour il faudra que je m’intéresse à cette marque. Sinon je bien plus fan d’irisé, de paillettes ou de satin sur les yeux que de mat. Pour moi il faut que palette contienne beaucoup de fards brillants et un minimum de mattes.

    J'aime

    • J’adore le mat ❤ mais l'irisé est tellement beau aussi ! En fait ça ne donne pas du tout le même effet ! Cette palette est chouette, j'avoue ne pas avoir assez de produits de cette marque pour juger de sa qualité mais la palette est vraiment chouette !

      J'aime

Laisser un commentaire

