[MakeUp] ~ Kiko s’invite dans ma trousse à maquillage !

J’ai testé les vernis, les rouges à lèvres, un blush et une poudre illuminatrice Kiko, j’ai toujours dis que je voulais tester plein d’autres produits Kiko mais je ne sais pas pourquoi je n’avais encore rien acheté de plus là bas. Chose rétablie ! J’ai racheté quelques produits dont il faut que je vous vante les mérites.

DSC04189

La base à paupières. Il y a une époque je trouvais ça « gadget » les bases à paupières puis quand j’ai commencé à réellement me maquiller j’ai compris… Au bout de 3h mes fards étaient inexistants car j’ai la paupière grasse. Ne voulant pas investir trop chère et ne voulant pas commander en ligne juste une base à paupières j’avais peu de choix qui s’offrait à moi, j’ai vu celle de chez Kiko, je l’ai acheté et j’en suis super contente. Mes maquillages tiennent longtemps et restent beaux pour la modique somme de 6.90€. Mes fards restent en places des heures entières et sont tellement plus intenses que je ne sais pas encore comment j’ai fait pour tenir jusque là sans base !

Un sans/avec plutôt parlant !

Un sans/avec plutôt parlant !

L’eye-liner Définition Waterproof. J’avais un eye-liner Essence duquel je voulais absolument me débarrasser tant je le trouvais inutile, une fois la charge effectuée j’ai décidé de racheter un eye-liner « normal » (j’entend par là, pas un feutre) et waterproof, pour une tenue irréprochable. Que vous dire appart que le pari est gagné haut la main, une pigmentation folle et zéro transfert, en gros tout le contraire de mon feu eye-liner Essence. Je suis encore une fois satisfaite de mon achat, de plus cet article était en solde et n’a coûté que 3.40€. Je me démaquille à l’huile donc je n’ai aucun mal à le retirer le soir ! L’avantage de ce genre d’applicateur c’est que l’on peut vraiment aller en raz de cils, ce que j’avais un peu de mal à faire avec un feutre.

Et pour terminer j’ai aussi acheté le mascara Ultra Tech Waterproof, j’avais un mascara de chez Réserve Naturelle, très bien en soi mais il était à la fin et j’ai préféré acheter du waterproof. Ce mascara possède une petite brosse élastomère, je dois avouer que je préfère les brosses à poils mais l’application n’est pas moins aisée ! Il défini bien mes cils et à une tenue parfaite, comme l’eye-liner je n’ai aucun mal à l’enlever étant donné que je me démaquille à l’huile.

Comme vous pouvez le constater, Kiko a fait un sans faute et je commence à devenir addict à la marque

DSC04211

 Que pensez vous des produits Kiko ?

 Avez vous d’autres produits à me conseiller?

14 réflexions sur “[MakeUp] ~ Kiko s’invite dans ma trousse à maquillage !

  1. J’ai également le mascara Ultra Tech Waterproof mais j’ai préféré la version curve. En produit Kiko sinon, je suis fan des rouges à lèvres, je les trouve souvent au top et il y a une large choix de teinte, c’est top.

    J'aime

  2. J’aime beaucoup les produits Kiko, je trouve le rapport qualité-prix vraiment top 🙂 Pour ma part je suis fan de leur liner mais aussi de leurs jumbos, RAL et vernis, des bisous 🙂

    J'aime

  3. Kiko est une très bonne marque, et les prix ne sont pas bien élevés à part, parfois, pour les collections spéciales, et c’est bien pour ça que je l’aime beaucoup ! J’ai testé le mascara Ultra Tech en version non waterproof et il fait partie de mes préférés, il allonge super bien les cils sans faire de paquets 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

