[MakeUp] ~ Mes pinceaux préférés à petits prix !

Dans le swap que j’ai reçu en Juin j’ai reçu un joli set de pinceaux ELF, certains m’ont véritablement conquise, je vous les présente dans cet article !

Premièrement, le pinceau correcteur, utilisant un correcteur en pot je suis super contente d’avoir reçu un pinceau pour l’appliquer, ce pinceau ne fait pas de miracle il prélève la matière et la dépose correctement sur mes imperfections, c’est tout ce que je lui demande et c’est quand même plus hygiénique qu’au doigt !

DSC04201

Le pinceau Poudre, on a jamais assez de pinceau pour la poudre , il est assez doux et compact et ne perd pas ces poils c’est un très bon point pour un pinceau à ce prix là !

DSC04202

Le pinceau Blush, je ne le vois plus apparaitre sur le site de ELF, peut être ne le font ils plus ? Je ne sais pas en tout cas je l’aime beaucoup ! Il me sert à appliquer mon bronzer et il fait très bien le travail, il faudra d’ailleurs que j’en rachète un pour appliquer mon highlighter. Il ne bouge pas et est assez compact donc parfait pour appliquer la poudre à un endroit défini !

DSC04205

Maintenant passons à mes pinceaux préférés, de véritables coup de coeur !

D’abord le pinceau eye-liner, actuellement je ne m’en sers que pour mes sourcils et je dois avouer que ceux ci n’ont jamais été aussi bien maquiller ! Je suis vraiment contente de ce pinceau et je trouve que de toute façon il aurait été un peu trop large pour un pinceau eye-liner.

DSC04204

Le pinceau à paupières, mon préféré, il est doux, prélève bien la matière, il est parfait ! Il n’est ni trop large, ni trop fin.

DSC04206

Le pinceau définition de l’oeil, il est très doux  lui aussi c’est d’ailleurs ce que j’aime dans les pinceaux ELF. Il prélève lui aussi le produit à la perfection. Sa forme biseauté lui fait épouser la forme du coin de l’oeil à la perfection !

DSC04207

Le dernier de liste mais pas de mon coeur (oooooh c’est beau !), le pinceau mélangeur, celui qui va estomper et donner de la fluidité au maquillage, je n’en possédais pas avant et depuis que j’ai ce pinceau mes maquillages sont vraiment plus jolis (à mon gout bien sur !). Un maquillage bien estompé est toujours beaucoup plus beau.

DSC04208

Comme vous pouvez le constatez je suis vraiment heureuse de ma nouvelle collection de pinceaux, ils sont vraiment peu chers et très efficaces !

 Qu’utilisez vous comme marque de pinceaux ?

 Que pensez vous de ceux ci ?

2 réflexions sur “[MakeUp] ~ Mes pinceaux préférés à petits prix !

  1. C’est super intéressant. Je ne suis pas très adepte de pinceaux mais de temps en temps, j’en utilise quand même. J’ai plusieurs sets de pinceaux: 1 de Elite et 2 de marques inconnues pas chères que j’ai trouvés sur Amazon et qui ne sont pas si mal mais je sais bien qu’ils ne sont pas parfaits. Ta revue est intéressante, je vais aller sur le site ELF pour voir tout ça…

    J'aime

Laisser un commentaire

