[Beauté] ~ Kiko prend soin de ma peau et j’aime ça ! ♥

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui pour vous re-parler d’une marque que j’affectionne particulièrement, Kiko. Kiko est une marque qui a installé ses boutiques en France depuis un moment maintenant et qui connait un franc succès. Je suis fan de Kiko, leurs rouges à lèvres sont divins, leur base à paupières est très bien, leur eye liner et mascara waterproof sont tout à fait corrects mais c’est plus de leur gamme de soin que je voudrais vous parlez aujourd’hui car outre le maquillage, Kiko propose également une large gamme de soin de peau qui est tout à fait satisfaisante.

DSC04577

Je cherchais un gommage sans grains depuis longtemps car je trouve que les gommages à grains sont particulièrement durs avec ma peau, et croyez moi, trouver ce genre de gommage pour un prix correct est assez compliqué. En farfouillant un peu j’ai découvert le Peeling Mask de chez Kiko, un masque exfoliant, ce n’est pas totalement ce que je cherchais à la base mais je ne regrette en aucun cas de l’avoir acheté !

DSC04580

Il a une odeur relativement neutre et je le répète pour ma peau c’est ce que je préfère, je n’aime pas les produits trop parfumés car j’ai peur de faire des allergies, soyons clair il contient quand même du parfum mais l’odeur n’est pas, à mon gout, trop présente pour me faire peur. Je l’applique au pinceau sur mon visage préalablement nettoyé et séché et quel bonheur, il est vraiment très frais sur la peau, c’est très relaxant et apaisant. Je le laisse poser 10 à 15 minutes, il sèche relativement vite, il tiraille un peu la peau comme pourrait le faire un masque à l’argile. Une fois le timing atteint je le retire à l’eau tiède et je trouve vraiment ma peau plus claire et lumineuse. Ce Peeling Mask est vraiment chouette et je ne regrette pas mon choix, il coûte 5€90 ce qui est tout à fait convenable pour ce genre de produit.

DSC04581

Après ça j’applique l’Energy Mask, il a la particularité d’être noir, c’est un peu pour ça que je l’ai choisi je l’avoue et c’est assez fun, je trouve ça super marrant un masque noir (il m’en faut peu). Mais outre le fait qu’il soit noir, le but premier de ce masque est d’être détoxifiant et énergisant, des résultats assez complexes à voir sur la peau, mais je remarque une peau plus rebondie et fraiche après utilisation de ce masque, ça doit être ça les effets énergisants ?! Ce masque est lui aussi très frais, un peu plus parfumé que le précédent mais ça reste agréable. Il s’applique facilement au pinceau et ne sèche pas comme son prédécesseur, il se garde lui aussi 15 minutes et se rince assez facilement. Je préfère préciser que si vous le rincez au gant de toilette, comme je le fais, attendez vous à ce que votre linge soit un peu taché, pour ma part c’est parti à la lessive mais il est conseillé de faire attention aux vêtements et linges. Il coûte lui aussi 5€90.

DSC04582

DSC04583

Suite à ces deux achats, j’ai eu l’honneur de me voir offrir un baume à lèvres de mon choix dans la gamme Kiss Balm, j’ai choisi le 06-Blackberry parce que c’était la teinte la plus foncée malgré qu’une fois sur les lèvres, l’effet coloré est très très minime, ça ne me dérange absolument pas, bien au contraire. Ce baume à lèvres à aussi un SPF 15 ce n’est pas négligeable. L’odeur est sucrée, ce baume à lèvres sent le bonbon c’est réconfortant, j’aime ce genre d’odeur pour ce genre de produit. Il a un léger effet glossy sur les lèvres comme tous les baumes à lèvres. En temps normal il coûte lui aussi 5€90, si on ne me l’avait pas offert je ne l’aurais jamais acheté, c’est un prix un peu élevé pour un baume à lèvres à mon sens.

DSC04584

DSC04585

En conclusion, je suis vraiment satisfaite de ces nouveaux achats chez Kiko, ce sont des produits vraiment qualitatifs pour un prix vraiment mini, c’est ce que j’aime et que je prône, je suis convaincue que le prix ne fait pas forcément la qualité. Et merci Kiko pour ce baume à lèvres, car il est assez rare d’obtenir rien qu’un échantillon dans certaines enseignes alors que chez Kiko il y a souvent ce genre d’offre, là en l’occurrence c’était « un baume à lèvres offert pour l’achat de deux produits de soin ». J’ai vraiment hâte de tester d’autres produits de leur gamme de soin car j’ai vraiment été très très agréablement surprise par la qualité.

Avez vous déjà testé les soins Kiko ?

Quels sont vos soins chouchous ?

N’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux, je blablate beaucoup sur Facebook et Instagram.

4 réflexions sur “[Beauté] ~ Kiko prend soin de ma peau et j’aime ça ! ♥

  1. Hello, je ne connais pas trop les soins Kiko, j’ai surtout testé le make-up, mais tu me donnes envie de me pencher sérieusement dessus, surtout que les prix restent abordables 🙂 Bisous à toi !

    J'aime

Laisser un commentaire

