[Nails] ~ Mon premier water marble. ♥

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vais vous parler d’une technique de nail art que j’ai toujours eu envie de savoir faire et que je n’ai jamais réussi, je veux bien sur parler de la très jolie technique du water marble.

J’ai découvert cette technique il y a longtemps sur le blog de Tartofraise, j’ai essayé mille fois et… je n’ai jamais réussi

Puis la dernière fois je me baladais sur Youtube et je suis retombé sur un épisode de « T’as pas du gloss » ou il y avait la très jolie Yoko qui expliquait comment faire un water-marble, ça m’a donné envie de retenter ma chance et voilà ce que cela a donné.

Je suis plutôt satisfaite du résultat pour une première fois !

DSC04489

DSC04493

Je préfère utiliser ce genre de technique uniquement sur un ongle parce que je trouve que ça donne un coté fun et sur tous les ongles je trouve ça un peu brouillon, bon quand c’est sur les autres je trouve ça très joli mais sur moi ça fait brouillon.

J’ai encore des progrès à faire, comme par exemple ne pas appliquer mon top coat directement après l’opération pour éviter que ça fuse comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo.

Etant super nulle en nail art à la base je suis contente d’avoir réussi cette méthode. Si vous aussi vous souhaitez réussir un water marble je vous conseille vivement la vidéo de Yoko qui explique vraiment très bien la technique.

Je me sens pousser des ailes et tenterais dorénavant plus de technique de nail art de temps en temps pour donner un peu de peps à une manucure.

Que pensez vous du water marble ?

Avez vous déjà essayé ?

N’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux, je blablate beaucoup sur Facebook et Instagram.

2 réflexions sur “[Nails] ~ Mon premier water marble. ♥

    • Merci ❤ ! Avant ce que je faisais ressemblait plus à un gros tas de couleurs informe sur mon ongle, alors là je suis un peu fière quand même 🙂 mais la vidéo m'a vraiment aidé !

      J'aime

Laisser un commentaire

