[MakeUp] ~ La poudre Coverfit fix&mat de Réserve Naturelle. ♥

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui avec un produit que j’affectionne particulièrement, la poudre. Je ne sais pas pourquoi j’ai toujours adoré me mettre de la poudre, je trouve encore une fois ce produit terriblement glamour, je suis bizarre je sais. J’adore avoir un teint parfaitement mat, je n’aime pas tellement le glowy.

Il y a peu Réserve Naturelle, une marque que j’aime beaucoup, sortait sa collection Ballerine, et le seul produit que je désirais dans cette collection c’était la poudre blanche, mes poudres préférées, la Cover fix&Mat. Après un bon test, je peux à présent vous livrez mon avis.

DSC04592

Le premier point n’est pas tellement un point positif, en effet, pour ce genre de poudre je préfère qu’elle soit constituée de silice, celle ci contient du talc, qui aurait tendance à assécher un peu la peau. Elle coutait aux alentours de 6€95 et pour ce prix je peux avoir un poudre à base de silice dans d’autres boutiques.

DSC04593

Je ne sais pas vous mais moi je trouve que le packaging est identique aux produits Kiko. Ca ne me dérange pas du tout c’est juste une observation. cette poudre ne m’assèche pas la peau et matifie plutôt pas mal mon teint, elle fait son job.

DSC04594

Le miroir présent dans le packaging est, à mon sens, assez inutile, il est toujours couvert de poudre.

Ce n’est pas une mauvaise poudre, mais elle n’a rien d’exceptionnelle. Elle fait son job mais je ne la rachèterais pas, et je crois même que c’est une édition limitée. Je m’attendais vraiment à mieux de la part de la marque qui fait des produits assez qualitatifs à la base. Après je le répète cette poudre n’est pas mauvaise mais pour le prix et connaissant la marque je m’attendais à mieux. Ce n’est pas un gros flop mais pas un top non plus.

Qu’utilisez vous comme poudre ?

Avez vous déjà testé celle ci ?

N’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux, je blablate beaucoup sur Facebook et Instagram.

2 réflexions sur “[MakeUp] ~ La poudre Coverfit fix&mat de Réserve Naturelle. ♥

  1. Ahh dommage que cette poudre n’ait pas fonctionné pour toi! As-tu déjà essayé la poudre HD de Make Up For Ever? Elle est transparente comme celle-ci, mais super efficace!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! 🙂

    J'aime

    • Oui la Make Up Forever, je ne l’ai pas testé mais entendu beaucoup de bien ! Il faudra que je tente de la tester ! Je vais de ce pas participer à ton concours =)

      J'aime

Laisser un commentaire

