[MakeUp] ~ Mes Vampy ombrés lips. ♥

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une tendance que j’aime vraiment beaucoup, ce sont les ombrés lips mais version « vampy« , je trouve ça terriblement femme fatale et ça donne un joli relief aux lèvres c’est vraiment sympa !

J’ai décidé de vous présenter aujourd’hui trois vampy ombrés lips différents et j’espère que ça vous plaira ! Je suis assez déçue du rendu sur les photos mais on voit quand même très bien le résultat.

Sans titre 3 Sans titre 4

Le premier, le plus « soft » dirons nous:

♥ Crayon à lèvres – Mini crayon à lèvres n°95 Framboise – Réserve Naturelle

♥ Rouge à lèvres – Velvet Mat – Satin Lipstick n°607 Passion Red – Kiko

Sans titre 5 Sans titre 6
Le deuxième (et mon préféré) qui est très « vampire » :

♥ Crayon à lèvres – Khol noir – SLA

♥ Rouge à lèvres – Rouge à lèvres mat n° 2 – Bordeaux Divin – Réserve Naturelle
Sans titre 7 Sans titre 8

Le dernier, très vampire également dans une autre nuance:

♥ Crayon à lèvres – Khol noir – SLA

♥ Rouge à lèvres – Lasting Finish By Kate n°04 – Rimmel

C’est mon premier essai et je sais qu’il existe beaucoup de méthode, personnellement j’adore les deux derniers et je pense à l’avenir les porter assez souvent. N’hésitez pas à me faire part dans les commentaires de votre méthode d’ombré lips pour que je m’améliore !

Vous aimez les ombré lips ?

Quel est votre préféré ?

N’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux, je blablate beaucoup sur Facebook et Instagram.

10 réflexions sur “[MakeUp] ~ Mes Vampy ombrés lips. ♥

    • Merci c’est gentil ! Oui je vais y penser et prévoir ça ! J’ai déjà beaucoup d’articles de prévus jusqu’à février mais ça me donnera le temps de m’améliorer 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

