[MakeUp] ~ Du nude. ♥

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter un maquillage que je porte pour des occasions qui nécessitent que je ne désire pas me maquiller trop ou quand j’ai une flemme intense, c’est mon maquillage joker.

J’ai eu la chance de gagner un concours sur l’Instagram de Myrtilla et le prix était un rouge à lèvres Essence de son choix. J’ai choisi le 05 – Cool Nude et je vous le présente sur ce maquillage. Ce n’est pas tellement les teintes que j’aime porter d’habitude mais je me suis dis qu’un nude était toujours le bienvenu dans une trousse à maquillage.

Comme vous pouvez le constater, ce make up ne se constitue que d’un teint et des sourcils fait, d’un fard à paupière beige, de mascara et d’un trait de liner puis d’un rouge à lèvres, souvent foncé mais ici j’ai voulu jouer le nude à fond ! J’aime la couleur de ce rouge à lèvres, ça change mais au niveau texture je le trouve un peu trop glossy, je ne regrette pas du tout de l’avoir choisi mais la prochaine fois je me tournerais vers une texture matte, mon premier et seul amour.

Comme vous pourrez le voir sur ce photos je ne dors pas bien en ce moment et je n’ai pas encore trouvé l’anti-cernes de mes rêves, j’espère que vous me pardonnerez ce petit fail !

DSC04630

TEINT

Gemey Maybelline – Baby Skin – Efface Pore Minute

SLA – Base de prémaquillage écologique et biologique – Verte

Catrice – Even Skin Tone – 005 Even Ivory

Catrice – Color Correcting Mattifying Powder – 010 Delicate Blossom

Kiko – Soft Touch Blush – 110 Bright Pink

Kiko – Mosaic Highlighter – 01 Future Light

DSC04629

SOURCILS

SLA – Crayon à sourcils – Noisette

YEUX

Kiko – Eye Base

SLA – Palette 2 correcteurs poudre – beige

Kiko – Definition Waterproof Eyeliner – 01 Noir

Kiko – Ultra Tech Waterproof Mascara – Noir

DSC04634

LÈVRES

Essence – n°05 Cool Nude

(Je dois vous faire un article sur la robe que je porte dans cet article ! Il est très compliqué pour moi de shooter un look ! Si vous avez des astuces, n’hésitez pas à m’en faire part !)

Que pensez vous de ce makeup ?

Et du rouge à lèvres ?

N’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux, je blablate beaucoup sur Facebook et Instagram.

8 réflexions sur “[MakeUp] ~ Du nude. ♥

    • Merci ♥ J’aime aussi ce genre de maquillage même si je préfère foncer mes lèvres, mais pour un jour où j’ai pas tellement le temps c’est super pratique ! J’aime le rouge à lèvres mais j’aurais préféré qu’il soit mat mais bon je n’avais pas de nude alors j’ai choisi celui ci =)

      J'aime

  1. Coucou !
    J’aime tellement ton make-up nude ! En ce moment je suis totalement dans cette période  »nude » (j’ai mis mes rouges à lèvres rouges favoris de côté…) et du coup, je porte beaucoup le rouge à lèvres Brave de MAC 🙂
    Tu es très belle en tous cas !

    J'aime

    • Merci tu es trop gentille ❤ Moi aussi j'adore porter du nude en ce moment ! Surtout sur les yeux ! Niveau lèvres j'ai un peu de mal mais je trouve que ça donne un effet sympa ! Ce rouge à lèvres MAC à l'air au top, j'en entend parler de plus en plus 🙂

      J'aime

  2. Tu me prêtes tes yeux que je parte en courant avec et ne jamais te les rendre ? 😀 Pfiou qu’est ce qu’ils sont beaux.
    Sinon je me fais aussi ce « maquillage joker » comme tu dis quand j’ai la flemme de faire un truc plus élaboré qui prendrait du temps. C’est simple et efficace 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

