[MakeUp] ~ Un joli maquillage pour les fêtes. ♥

Bonjour à tous !

Ca y’est le chronomètre est enclenché, dans une semaine et demi on ouvrira nos paquets et une semaine plus tard ce sera la fête pour la nouvelle année. Je déteste fêter Nouvel An, je n’explique pas pourquoi c’est une fête que je n’aime pas. Mais là n’est pas la question je vous présente ici un maquillage que je pourrais porter à la l’occasion d’une de ces deux fêtes.

Pour les fêtes, j’aime sortir les paillettes, quand j’arrive aux repas de Noël je suis la seule à avoir des paillettes partout, mais j’aime bien les paillettes et si je ne les sors pas à l’occasion des fêtes de fin d’année je ne les sors jamais !

DSC04700

TEINT

* Maybelline – Baby Skin – Efface Pore Minute

* SLA – Base de prémaquillage écologique et biologique – Verte

* Catrice – Even Skin Tone – 005 Even Ivory

* Catrice – Color Correcting Mattifying Powder – 010 Delicate Blossom

* ELF – Natural Radiance Blusher – Glow

* Kiko – Mosaic Highlighter – 01 Future Light

DSC04687

YEUX

* Kiko – Eye Base

* SLA – Fard à paupières – Noir

* SLA – Fard crème – Blanc

* SLA – Paillettes – Argent

* Kiko – Definition Waterproof Eyeliner – Noir

* Kiko – Ultra Tech Mascara Waterproof – Noir

DSC04690

SOURCILS

* SLA – Crayon Noisette

DSC04692

LEVRES

* Réserve Naturelle – Crayon à lèvres – 302

* Bourjois – Rouge Edition Velvet – 08 Grand Cru

.

Que pensez vous de ce make up ?

De quoi va se composer votre maquillage pour les fêtes ?

.

………………………………………………..Sans titre 2   Sans titre 3    Sans titre 4

4 réflexions sur “[MakeUp] ~ Un joli maquillage pour les fêtes. ♥

  1. Tu as bien raison de sortit les pailettes pour Noël sinon on ne les utilise pas. C’est un bien joli MU que tu présente avec des produits abordables. Je pense aussi faire un Noël à paillettes 😉

    J'aime

    • Mais oui les paillettes c’est tellement sympa pour les fêtes, je me prend pour une danseuse de cabaret avec toutes ces paillettes ❤
      Oui je n'achète pas ou peu de produits très chers, mis à part les produits SLA que je possède depuis ma formation d'esthétique mais sinon je suis une adepte des dupes de grandes marques ou des alternatives à moindre cout ! J'espère que tu posteras une photo de ton make-up ! Hate de le voir 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

