[Mode] ~ Ma tenue de fête. ♥

Bonjour tous le monde !

Les looks se font rares voir inexistants sur le blog, non pas que je n’aimerais pas vous en proposer plus mais j’ai un sacré problème avec mon image, non pas l’image de mon visage que vous pouvez voir assez souvent, mais celle de mon corps.

J’ai décidé aujourd’hui de prendre sur moi et de vous présenter mon look de fête. Pour certaines il ne sera pas assez festif mais moi je trouve ça classe et je trouve ça parfait pour les fêtes, même si je porte cette jupe pour aller au travail de temps en temps, assortie à un maquillage plus festif elle sera parfaite pour l’occasion !

La jupe est assez lourde donc je n’ai pas accessoirisé le look mais j’aurais pu (et je le ferais surement pour le jour J) mettre des petites perles aux oreilles ou un joli collier pas trop lourd.

Sans titre 1

DSC04678

Jupe – H&M

T-Shirt à manches longues – Kiabi

Chaussures – Kiabi

Sans titre4

Sans titre 5

Autant être claire de suite, je suis super déçue de la qualité des photos, je pense que mon petit compact est en train de rendre l’âme, je changerais probablement en mars ou avril… ! Ca sera suffisant pour l’instant mais j’avoue que ça a bien le don de m’énerver… Je suis tellement désolée de vous présenter des photos pareilles ! Pour tout vous dire, je n’avais même pas envie de vous publier cet articles à cause des photos, mais j’avais vraiment envie de vous montrer cette jupe

J’ai une petite astuce pour vous, les filles qui filez vos collants à peine le premier pied enfilé ! Avant d’enfiler mon collant je vaporise un nuage de laque à cheveux des deux cotés (devant & derrière) et résultat, je n’ai plus jamais eu de collants filés ! Fini d’acheter du DIM en espérant qu’ils soient résistants et en fait… non. Maintenant j’achète des collants Carrefour Discount et je les peux les porter plusieurs fois sans jamais les filer !

J’espère que ce premier look vous a plu, malgré la qualité inexistante des photos.

.

Que pensez vous de ce look ?

Quel genre d’accessoires porteriez vous avec ?

.

………………………………………………..Sans titre 2   Sans titre 3    Sans titre 4

14 réflexions sur “[Mode] ~ Ma tenue de fête. ♥

  1. J’adore cette jupe, elle est belle ^^ J’ai eu aussi un soucis avec l’image de mon corps. Mais depuis que j’ai envoyé chier les diktats et les normes qu’on imposé aux femmes, je me sens mieux et je m’assume.

    Pour le réveillons, ce serai un pull blanc cassé léger à pailettes dorées, un haut en dessous car le pull est transparent, une jupe courte noire et des collant noir. Make up doré et noir avec des pailettes. Et un lipstic prune, que je reste fidèle à moi même. Absence de tenue super dark et lookée car mon père n’est pas très fan…

    J'aime

    • Merci 🙂 j’ai hésité à la prendre car elle est assez « imposante » quand même mais je l’aime beaucoup 🙂 je commence tout doucement à m’assumer mais j’ai encore beaucoup de progrès à faire 🙂 J’espère que tu nous montreras ton look, il a l’air très sympa !

      J'aime

  2. Très mignonne cette jupe. J’adore quand on associe des jupes à des hauts manches mi-longs. J’trouve que ça fait classe. Effectivement il manquerait un collier pour terminer la tenue.
    Je pense qu’on a tous eu une fois minimum des photos plus ou moins correcte mais c’est les aléas des appareils. En ce moment chez moi impossible de faire une photo potable à cause du temps >
    Tu n’as pas à rougir de ton image. Je te trouve belle ^.^

    J'aime

    • Merci beaucoup pour ce gentil commentaire 🙂 Et je suis totalement d’accord un collier aurait bien terminé le tout ! Même pour le réveillon je n’en ai pas porté… et quand je regarde les photos on voit bien qu’il manque qq chose ! 🙂

      Aimé par 1 personne

  3. Pingback: [Mode] ~ Tenue d’un mercredi d’hiver… ♥ | Make Me Freak

Laisser un commentaire

