[Mode] ~ Tenue d’un mercredi d’hiver… ♥

Bonjour à tous !

Cet article est programmé depuis tellement longtemps que je ne me voyais pas ne pas vous le publier, il a été shooter le 23 décembre dans mon jardin, soit le premier mercredi de l’hiver, un jour où il faisait 11° !

Les looks se font rares voir inexistants sur le blog, non pas que je n’aimerais pas vous en proposer plus mais j’ai un sacré problème avec mon image, non pas l’image de mon visage que vous pouvez voir assez souvent, mais celle de mon corps. Je prend sur moi et je vous présente ce look parce que j’adoooooore cette robe !

Ca faisait super longtemps que je cherchais une robe style Mercredi Addams pas trop chère (parce qu’évidemment ça existe mais 60€ la robe, non merci) après avoir trouvé plusieurs modèles sympa chez Shein c’est lors d’une virée chez Kiabi (un de mes magasins préférés) que je l’ai trouvé.

Sans titre 1

DSC04735

C’est une robe de que je porte assez souvent, que ce soit pour aller travailler ou même pour sortir et je la porte toujours de la même façon, avec un collant en laine et les chaussures que je vous présente sur les photos. Elle taille relativement petit, la taille de mes robes en général est le 40, celle ci est du 42.

J’ai acheté ces chaussures en février 2015 et elles m’ont accompagné tout l’automne et sont encore réellement en bon état, si l’hiver n’est pas trop rigoureux et qu’il ne neige pas je pourrais même les garder !

Sans titre 2

Sans titre 3

Robe – Kiabi

Chaussures – Gémo

Barrette en forme de nœud – Kiabi

Sans titre 4

Si vous recherchez ce type de robe à un prix abordable, vous pourrez en trouver chez Kiabi ou Shein, j’en ai encore vu chez Boohoo !

Les photos sont quand même un peu mieux que celles du premier look, j’espère réussir à faire souvent des photos comme ça ! Bon je suis un peu raide, je n’ai pas l’habitude de poser mais c’est pas trop mal.

Pour reparler du look, je suis sure qu’au printemps une capeline pourra être super sympa avec ! Je porte très très très rarement de robe si courte mais avec les collants en laine c’est psychologiquement plus facile 🙂 De plus je trouve qu’elle peut se porter avec un choix de chaussures assez grand, je l’imagine très bien avec des bottine style Dr Martens !

On m’a fait la réflexion un jour que cette robe faisait bonne soeur… Je ne sais pas du coup si je dois changer de robe ou d’amis mais j’aimerais votre avis la dessus !

(PS: Je porte toujours mon bracelet du Graspop 2015… Je n’arrive pas à m’en séparer, nostalgie d’un weekend de folie ! )

Vous aimez ce genre de robe ?

♥  Comment la porteriez-vous  ?

.

………………………………………………..Sans titre 2   Sans titre 3    Sans titre 4

11 réflexions sur “[Mode] ~ Tenue d’un mercredi d’hiver… ♥

  1. J’aime bien cette robe, je l’ai déjà vu sur une autre blog il me semble. J’irai bien me prendre la même chez Kiabi le problème c’est de motiver mon copain. Tu te souviens du prix que tu l’as payée si ce n’est pas indiscret?

    J'aime

  2. Ah les gens et leurs réflexions…. Je ne vois pas en quoi ils se pensent légitimes pour dire ce genre d’âneries. Enfin bref! J’adore ta tenue! Et tu n’as aucune raison de complexer 😉

    J'aime

    • Ça ne m’empêchera pas de la porter fièrement ! Mais de toute façon c’est bien ce que je pensais, c’est elles qui clochent, pas ma robe 🙂 Merci de ton commentaire ❤ Et pour les complexes… On va dire que je prend sur moi et que je commence à m'amuser avec ce genre d'articles ! 🙂

      J'aime

  3. Ah oui? Il y a une robe comme ça chez Kiabi? Au revoir, j’y vais de ce pas l’acheter ^^ xD
    Elle te va très bien et ne fait pas du tout bonne sœur. Je trouve même bizarre que quelqu’un t’ai dit ça x)
    Tu ne devrais pas avoir un complexe par rapport à l’image de ton corps car tu es très bien !

    J'aime

    • Merci pour ce gentil commentaire ! Le blog m’aide beaucoup sur la vision que j’ai de moi même !
      J’espère que tu trouveras la robe si vraiment tu la veux, j’étais étonné aussi quand je l’ai trouvé ^^ Et puis l’histoire de la bonne sœur, je n’ai pas compris non plus, mais comme ça a été dit deux fois par deux personnes différentes, je me suis dis que j’allais demandé quand même^^

      J'aime

  4. Ahhh la fameuse robe Mercredi Addams, c’est hyper à la mode en ce moment, on trouve des modèles un peu partout à différent prix ^^ Moi je suis plus tentée par le crop top Addams, je trouve que c’est un chouette détournement de la fameuse robe. (Même si je trouve les robes chouettes aussi)
    En tout cas elle te vas bien et j’aime comment tu as choisi de la porter. Tes chaussures sont adorables et le collant c’est une bonne idée.
    J’espère que tu feras plus souvent des look parce que c’est une bonne « thérapie » vis à vis de sa propre image. C’est en partie pour ça que je fais ça perso xD
    PS: Non ça ne fait pas bonne soeur, elles sont surement juste jalouses 😛

    J'aime

    • Oui cette robe est à la mode c’est d’ailleurs pour ça ue je l’ai trouvé chez Kiabi je pense, c’est pas le genre de la maison d’habitude 🙂 Merci pour tes gentils mots <3:) tu as raison depuis que je "pose" pour le blog je ne me sens pas forcément mieux mais je me dis que j'exagère vis à vis de la perception que j'ai de moi même et que je suis trop dure ! C'est une bonne méthode 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

