[Nails] ~ Les jolis vernis Essence. ♥

Bonjour à tous !

Ça fait un moment que je ne vous ai pas parlé de mes ongles ! Ils tombent en friche en ce moment, se cassent, se retournent c’est dur de ce fait de garder une manucure potable.

J’ai tenté néanmoins de vous présenter les vernis de chez Essence, je vous ai déjà parlé de leurs base et top coat mais encore jamais de leurs vernis pourtant vous les avez déjà vu, dans mon article sur le water marble j’en portais deux.

33- Wild White Ways

Bon je n’aime pas vraiment les vernis blancs, sur moi ça fait direct Tippex mais celui ci je l’ai acheté uniquement pour le water marble, pour avoir une base. Il s’applique assez bien, opaque en deux couches et sèche rapidement. C’est un vrai blanc, un basique en cas de french manucure ou pour une fantaisie quelconque.

DSC04762

46 – Black is Back

Mon réel basique, le vernis noir de ma vie, il est opaque en une couche, s’applique parfaitement et sèche vite (c’est une caractéristique des vernis Essence, à mon sens). J’ai testé plusieurs vernis noir et pour l’instant c’est celui ci mon favori.

DSC04761

53 – Rock My World

Un gris bleu, dans le flacon il fait plus gris. Je voulais un beau gris souris c’est un peu loupé mais je l’aime malgré tout. Il est plus liquide que les autres, peut être car il est plus neuf,  mais lui aussi est opaque en deux couches et sèche rapidement.

DSC04769

Je suis satisfaite des vernis Essence c’est un réel bonheur de les appliquer et de les acheter, ils se vendent à Auchan et, je n’ai plus le prix en tête mais c’est vraiment très très abordable, on ne prend pas de gros risques en les testant !

Ils sont pour l’instant mes coups de cœur en terme de vernis car malheureusement j’ai toujours un peu de mal à trouver un vernis qui restera longtemps sur mes ongles, qui sera facile à poser, et qui séchera rapidement. Je voudrais d’ailleurs en rajouter à ma collection bientôt, je pense craquer sur le 14 – Do you speak love ? qui à l’air en flacon d’être un joli rouge foncé.

Ne restez pas trop loin du blog, je sens qu’une petite surprise se profile à l’horizon d’ici quelques semaines.

(Ma plante en prend toujours pour son grade pendant les séances photo de vernis à ongles^^)

 Au moment où vous lirez cet article, je serais en vacances à la montagne, je m’excuse par avance si vous n’avez pas une réponse rapide à vos commentaires.

Vous avez testé les vernis Essence ?

♥  Quelle est votre couleur favorite sur vos ongles ?

.

………………………………………………..Sans titre 2   Sans titre 3    Sans titre 4

11 réflexions sur “[Nails] ~ Les jolis vernis Essence. ♥

  1. Coucou !
    Je n’en ai qu’un seul que je m’étais procuré via une commande Ebay, et c’est vrai qu’ils sont très chouettes, surtout qu’ils sont très abordables ^^ Dommage que le Auchan le plus proche soit vraiment loin de chez moi T-T
    Celui que j’ai, c’est une bordeau qui tire un peu sur le marron et qui est très très foncé (je ne l’ai pas sous la main ^^) et le rendu est juste top ^^
    Sinon, pour répondre à ta question, je n’ai pas de couleur favorite sur les ongles, j’aime bien tout tester :p
    Je trouve que le blanc est super beau sur tes photos ^-^
    Bisous !

    J'aime

    • Oh dommage ! Je sais que tu peux aussi te les procurer sur Maquilalia si tu le souhaite et c’est étrange que tu trouve le blanc beau sur mes ongles, j’ai beaucoup de mal à m’y faire :p Merci de ton commentaire !

      J'aime

  2. J’ai testé et j’en ai ^^ J’ai les sand rouge et gris, Me and my lovers pour le 1er, here’s my number pour le second (j’ai pas su avoir le nude…) j’ai crazy fancy love qui est un duochrome rose/or et mon favori, le presque fini Miss universe, un bleu galaxie superbe! J’essaye de finir mes vernis pour le moment ^^ et j’ai plus de catrice 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

