[MakeUp] ~ J’ai testé le mascara de chez Lidl. ♥

Bonjour à tous !

Aujourd’hui il faillait que je vous parle d’un mascara sur lequel je n’aurais rien parié. Pourtant par expérience je sais qu’il ne faut pas se fier au prix d’un produit mais je ne sais pas je n’espérais pas grand chose de ce mascara.

Lidl je connais parfaitement, je fais presque toutes mes courses là bas, parce que c’est un peu moins cher et surtout parce qu’il y a moins de monde que dans les Auchan et autres et que je n’aime pas faire les courses, il faut que ça aille vite et chez Lidl ça va vite.

J’achète beaucoup de choses chez Lidl, outre l’alimentation j’ai déjà acheté des ustensiles de cuisine, du linge de lit, des vêtements, des produits pour la peau, enfin je ne me laisse pas rebuté parce que « c’est du Lidl » mais je n’avais encore jamais testé les produits de maquillage.

DSC04831

Il me fallait un mascara, je l’ai acheté. Ce n’est certes pas le meilleur mascara de toute l’histoire du mascara MAIS j’ai connu des mascaras bien pires à des prix plus chers et dans des marques bien plus connues et appréciées.

Le packaging est ce qu’il y a de plus simple, un tube arrondi et noir, assez sobre mais efficace. La brosse est une brosse comme habituellement je ne les aime pas, c’est une brosse à « picots » et je préfère les brosses à poils (est ce vraiment des poils ? Mais vous voyez de quelle type de brosse je veux parler je penses).

DSC04832

Malgré tout mes cils sont impeccablement séparés et il n’y a aucun effet « pattes d’araignées », mes cils sont bien colorés et légèrement allongés. Je trouve l’effet naturel et vraiment sympa, c’est ce que j’attend d’un mascara, pas de pâtés. Par contre pour le coté « volume » on repassera !

Sans titre 1

Sans titre 2

Par contre l’odeur est assez étrange, je ne sais pas trop ce que c’est mais… Il sent l’huile de friture. Alors je sais ça fait peur mais je n’ai jamais eu de soucis avec ce mascara, je suis pourtant porteuse lentilles et j’ai les yeux un peu sensibles et vraiment il ne m’a jamais piqué les yeux. C’est une odeur étrange, je ne savais même pas qu’un mascara pouvait avoir une odeur !

Je ne rachèterais pas ce mascara parce que malgré le fait que j’en ai pas été insatisfaite, ce n’est pas le mascara de l’année, par contre malgré tout je reste agréablement surprise et testerais plus de maquillage de chez Lidl.

Vous avez testé les produits de magasins Discount ?

♥  Quel est votre mascara chouchou ?

.

………………………………………………..Sans titre 2   Sans titre 3    Sans titre 4

7 réflexions sur “[MakeUp] ~ J’ai testé le mascara de chez Lidl. ♥

  1. Je ne savais même pas que Lidl proposait du maquillage! C’est une découverte pour moi je savais juste qu’il vendait des crèmes de soins, dissolvant et gels douche. Pour le moment le mascara que j’ai préféré est le volume vertige d’Yves Rocher mais j’aime bien en essayer des autres.

    J'aime

    • Je ne vais plus chez Yves Rocher parce que je supporte pas leurs soins du visage mais j’entend tellement de bien de certains produits de maquillage que je me tenterais bien d’y retourner. Il y a maintenant un petit corner maquillage dans mon Lidl, je ne sais pas si c’est partout par contre ! 🙂

      J'aime

  2. Moi aussi je fais régulièrement mes courses chez Lidl ^^
    Un mascara qui sent l’huile de friture… c’est pas banal xD Mais bon, j’en utilise un en ce moment qui sent bizarre aussi, un peu comme un pot de peinture. Mais il est bien, donc on s’en fou de l’odeur.

    J'aime

Laisser un commentaire

