[MakeUp] ~ A la découverte de la palette In The Mood de W7 ♥

Bonjour tous le monde !

Il y a longtemps que je cherche une palette de fards neutres, mats que je pourrais porter tous les jours et qui serait un peu la palette qu’on emporte partout parce qu’on saurait toujours quoi faire avec. Une palette basique.

Vous allez me dire Urban Decay a sorti la Naked Basics qui correspond exactement à ce que je recherche. C’est vrai mais je n’ai pas les moyens et je n’ai pas l’envie de mettre autant dans une palette.

Je me suis tournée vers mon ami Google et j’ai découvert la marque W7 qui propose des dupes des palettes Naked et aussi un dupe de la palette Naked Basics, la palette In The Mood. J’ai craqué. Enfin craqué, c’est un craquage raisonnable étant donné que j’ai payé cette palette 5.57€ sur Amazon (contre 27€50 pour la palette d’Urban Decay).

DSC04771

W7 est une marque anglaise qui propose des produits qualitatifs pour des prix défiants toute concurrence. C’est la première fois que je teste la marque je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais j’en ai lu énormément de bien sur plusieurs blogs.

Les fards sont assez poudreux, je l’avais lu sur les différents billets de blogs que j’ai lu à leur sujet, ça ne me dérange pas plus que ça. Ils sont pour la majorité bien pigmentés.

Cette palette se suffit à elle même, tous les fards sont mats sauf un qui est légèrement irisé et sert de touche lumière. La palette idéale à emporter partout en voyage, en plus la palette est en métal et ne risque pas de se briser dans les bagages.

DSC04773

DSC04835

dsc04836

Je dois vous parler de la livraison, Amazon donne toujours une date plus ou moins approximative, j’ai commandé le 4 janvier et on m’avait annoncé une livraison au plus tard le 22 janvier et je l’ai reçu le 14, une bonne semaine d’avance je ne m’y attendais pas du tout, vraiment rapide.

Je suis vraiment satisfaite de cette marque et c’était ma première fois mais surement pas la dernière ! j’ai déjà plusieurs produits dans ma ligne de mire ! D’ailleurs si vous aussi vous avez testé des produits de cette marque, je serais heureuse que vous me fassiez part de vos coups de cœur !

Vous l’aurez compris je suis super satisfaite de cette palette, c’est ma palette chouchou (bon j’en ai pas 12 non plus) et quand je suis en panne d’inspiration c’est elle que je dégaine. Je ne saurais vous en faire que des éloges !

Dans très peu de temps je vous montrerais quelques maquillages que je fais avec cette palette !

Que pensez vous de cette palette ?

♥  Et vous c’est quoi votre palette du moment ?

.

………………………………………………..Sans titre 2   Sans titre 3    Sans titre 4

6 réflexions sur “[MakeUp] ~ A la découverte de la palette In The Mood de W7 ♥

  1. Je ne connaissais pas cette marque, c’est vrai que cette palette a l’air super pratique même a mettre dans sa valise. Hâte de découvrir les maquillages que tu vas faire avec. Ma palette de moment est la chocolat bar de too faced et je triche car j’en ai plusieurs deux palettes de fards SLA pour la touche de couleur.

    J'aime

Laisser un commentaire

