[Surprise] ~ Je t’offre le vernis Essence de ton choix ! ♥

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui pour vous proposer un petit concours sans prétention. Le lot n’est pas exceptionnel mais j’espère qu’il vous fera malgré tout plaisir !

Sans titre 1

Source de l’image : ici

 

Pour participer :

  • M’indiquer deux références qui vous ferez plaisir (normalement je n’aurais aucun mal à trouver votre référence favorite mais sait on jamais !) dans cette gamme.
  • Vous avez une chance en plus si vous avez déjà commenté un article du blog, ça me parait logique d’avantager les personnes qui font vivre le blog.

Je précise que ce concours est ouvert à la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique !

Le concours est ouvert à partir de ce jour et prendra fin le 28 février à 0h00 ! Le nom du ou de la gagnant(e) sera indiqué dans le lendemain.

GAGNANTE : Numéro 13 – violettesucree57

Félicitation 😉 Je t’envois un mail rapidement !

27 réflexions sur “[Surprise] ~ Je t’offre le vernis Essence de ton choix ! ♥

  1. Coucou ! Oh c’est super !!! Comme je te l’avais dit sur ton article concernant ces vernis, je n’ai jamais testé cette gamme ci de essence alors je participe avec grand plaisir;)
    J’aime beaucoup le « 23 wonderfuel » et le « 45 yummiiii! » 🙂

    Bises.

    J'aime

  2. Ohhhhhhhh j’adore les vernis essence! Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir. J’apprécie beaucoup le 23 wonderfuel et en dépannage : le 45 yummiiiii. Et je pense avoir déjà commenter haha 😅 plein de bisous à toi, Miss ^^

    J'aime

  3. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le pseudo de « Charly Win Priscilla Beau »

    J’aime beaucoup ces vernis
    09 # lucky
    24 indian summer

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    J'aime

  4. Coucou,
    chouette j’aime beaucoup cette marque! ♥ je me laisserais bien tentée par les teintes Indian summer (24) & lucky (9)
    (je viens de lire les com’ précédents, les grands esprits se rencontrent lol ) j’adore ces couleurs!
    Merci c’est sympa d’organiser ce joli concours! 🙂 bonne soirée

    J'aime

  5. Bonjour la miss,
    C’est super sympa d’organiser un concours via ton blog!
    Je tente donc ma chance avec le 14 do you speak love?
    et le 21 a whisper of spring.
    Merci 🙂

    J'aime

  6. Bonsoir!
    c’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    voici mes deux teintes préférées :
    15 hey, love!
    et
    47 va-va-voom
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!!

    J'aime

Laisser un commentaire

