[Mode] ~ La lingerie Bon Prix. ♥

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui vous parlez de lingerie. Vous le savez j’aime vraiment beaucoup la lingerie, c’est un péché mignon, je pourrais en acheter tous le temps !

Je vous avez écrit il y a quelques temps un article sur « La vraie taille de soutien gorge » et je vous avais dit que je vous parlerais de la lingerie Bon Prix une fois que je l’aurais testé. C’est aujourd’hui chose faite, je vous livre donc mon avis.

Avant de commander, je me suis re-mesurée, pour voir si ma taille n’avait pas bougé, il faut le faire régulièrement car les soutiens gorges peuvent se détendre, bouger au lavage ou nous même grossir ou mincir et au final on ne se rend pas forcément compte que notre taille a évolué.

Je dois remplacer petit à petit ma lingerie qui est à la mauvaise taille et qui commence à devenir vieillotte et cet ensemble m’a plu, je le trouve féminin, un peu romantique et j’aime la dentelle que voulez vous… Il y a un choix ÉNORME de tailles, je vous conseille d’aller y faire un tour, par contre il y a des modèles qui font très « mamie » mais j’ai quand même trouvé 4 ou 5 modèles qui me plaisent beaucoup. Et une chose que j’ai apprécié également c’est le choix de culottes ! Je ne porte pas ou peu de string, je n’aime pas l’effet « roti-orloff » que ça fait sur moi et il y a beaucoup de sites qui ne proposent que des strings, Bon Prix non. Par contre pour celles qui aiment en porter ça sera plus problématique car ils n’étaient pas proposé dans les « articles assortis »…

DSC04929

Bon Prix est un site où je commande très souvent des vêtements ou des chaussures et j’ai très rarement été déçue. J’ai toujours reçu mes articles rapidement, bien emballés. Ici j’ai commandé le samedi 6 mars et j’ai été livré le 11 mars donc un délai plutôt raisonnable.

Vous pouvez facilement trouver des codes promo qui offre, par exemple, les frais de ports. C’est ce que j’ai fais pour cette commande et j’ai pu bénéficier de la livraison à domicile gratuitement, un gros plus sachant que comme la plupart des gens je travailles quand le facteur passe.

J’ai payé cet ensemble (c’est à dire un soutien-gorge et deux culottes) 30€ ce qui n’est pas cher du tout.

Je parle des tailles « atypiques » mais sachez que sur Bon Prix il y tout genre de tailles, cela commence au 80 jusqu’au 125 et du bonnet A au bonnet G, je pense vraiment qu’un large panel de personne puisse y trouver son compte.

Je déplore par contre le fait qu’il n’y ai pas ma taille dans les soutien-gorges de sport et vu que maintenant je suis une sportive (LOL) j’ai besoin de plus de maintien pendant mes séances.

DSC04930

BREF, passons à notre parure, elle est vraiment jolie et comme je l’imaginais. J’ai choisi une taille 42/44 pour les culottes et j’avoue que je m’attendais à ce qu’elles soient plus grandes, en fait en réalité je porte un 40/42 et à mon sens les culottes correspondent plus à cette taille là vu qu’elles me vont parfaitement, si vous portez un vrai 44 je pense qu’elles seront un peu justes.

Ensuite le soutien gorge, au niveau du tour de dos la taille est parfaite, c’est vraiment ce que j’attendais de ce soutien gorge par contre au niveau du bonnet, j’ai donc pris un bonnet E, et je le trouve un peu juste alors il me va mais je m’attendais à quelque chose de plus emboîtant.

Dans l’ensemble je ne suis pas déçue  malgré le bonnet un peu juste, mais qui me soutient bien et ma poitrine ne déborde pas, je suis satisfaite de cette lingerie et je pense d’ailleurs en recommander à nouveau afin de me faire une belle collection à prix raisonnable, par contre je ne sais pas encore comment évolue cette lingerie dans le temps, si elle s’abîme vite ou non.

 Vous connaissez Bon Prix ?

♥  Seriez vous prêtes à tester leurs lingeries?

.

………………………………………………..Sans titre 2   Sans titre 3    Sans titre 4

Laisser un commentaire

