[Beauté] ~ La crème de jour Cosmia Green. ♥

Bonjour à tous !

Une fois mes produits So Bio Etic « Pour une peau parfaite » furent terminés, il me fallait de nouveaux produits car je ne voulais pas les racheter… Le dilemme !

Passer exclusivement au tout naturel ? Racheter des produits de grandes surfaces ? Je me promenais à Auchan et j’ai vu cette nouvelle (peut être pas si nouvelle mais comme je ne vais jamais à Auchan pour moi elle était nouvelle^^) gamme de soin pour la peau.

Pendant des semaines j’ai cherché des revues sur le net et jamais je n’en ai trouvé, appart en espagnol. J’ai décidé de tenter quand même !

J’ai donc acheté la crème hydratante (sachez qu’un sérum est également disponible !)

DSC04860

J’ai d’abord était conquise par son gros pot (50ml), certes il est un peu moche, en plastique blanc mais je me fiche un peu de l’enveloppe quand le produit est bon. Il a une couleur un peu rosée pour rappeler qu’il y a de la tomate à l’intérieur surement.

L’odeur est douce et agréable, elle me rappelle l’odeur de ma mamie, c’est réconfortant. Elle me fait la peau douce & hydrate ma peau pour la journée. Par contre sur ce dernier point si vous avez une peau fort déshydratée, oubliez cette crème l’hydratation est vraiment légère !

dsc04862

J’ai encore eu un soucis avec cette crème (mais j’ai résolu vite le problème), au bout de deux jours d’utilisation les rougeurs sont apparues ainsi qu’une sensation d’échauffement. J’étais vraiment déçue sauf que j’ai découvert que le fautif n’était autre que la lotion tonique So Bio Etic « Pour une peau parfaite », car je l’ai terminé et changé de lotion et depuis ma peau se porte comme un charme !

J’utilise donc la crème de jour +18 qui contient de la tomate et qui est antioxydante. Il existe également la gamme +30 qui contient de la pomme et la gamme +50 qui contient du raisin. Je n’ai pas encore 30 ans donc j’ai choisi la gamme à la tomate.

DSC04864

C’est une bonne crème hydratante pour les peaux qui n’ont pas tellement de problèmes, comme la mienne mais je ne la rachèterais pas car ce n’est pas non plus un must-have, je suis cependant très contente de l’avoir testé, mais j’en connais des tout aussi efficace à des prix plus bas, même si celle ci est totalement abordable car elle doit coûter selon mes souvenirs 5€.

Il est indiqué « Cosmétique Naturelle » sachez quand même que cette crème ne possède aucun label

 Vous connaissez cette marque ?

♥  Seriez vous prêtes à l’essayer ?

.

………………………………………………..Sans titre 2   Sans titre 3    Sans titre 4

5 réflexions sur “[Beauté] ~ La crème de jour Cosmia Green. ♥

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais j’ai déjà utilisé un produit hydratant a la tomate de chez Garancia que j’aimais bien pour l’été car très léger. Mais les produits Garancia sont très chère donc 5€ pour une crème je trouve que c’est abordable et bien plus dans mes cordes. Perso je n’utilise pas forcément des produits bio mais c’est vrai que l’absence de label peu amener a ce poser des questions sur le « cosmétique naturelle ».

    J'aime

    • Franchement on en entend jamais parler ! Je l’ai découverte en me baladant dans Auchan… J’ai malheureusement jeter le petit carton où il y avait la liste INCI, j’aurais pu vérifier si c’était de la cosmétique naturelle mais bon… Pour 5€ je ne vais pas chipoter maintenant 🙂

      J'aime

    • Malheureusement je n’ai plus l’emballage en carton pour regarder s’il y en a en grosse quantité ou non :/ mais je ne savais pour les boutons, merci de la précision ! 🙂
      A bientôt !

      J'aime

  2. Pingback: [Lifestyle] ~ Meilleurs voeux et résolutions ! ❆ | Make Me Freak

Laisser un commentaire

