[Mode] ~ Pound me the witch drums. ♥

Bonjour à tous !

Je vous présente ce jour un look que j’aime beaucoup, qui fait un peu « witchy » et qui me plait énormément. J’adore les pièces des marques alternatives mais (outres le fait qu’elles soient souvent hors de ma portée financière) parfois je les trouve un peu difficiles à accessoiriser tant elles se suffisent à elles seules. J’ai trouvé cette robe là chez Pimkie et j’ai directement su qu’elle serait faite pour moi, et j’ai directement su également ce que je voulais en faire !

L’avantage de cette robe c’est qu’elle pourra être portée en toute circonstance ! Pour aller travailler ou pour sortir selon la façon dont elle est accessoirisée.

Sans titre 1

Je ne mets plus un pied chez Pimkie depuis quelques temps, d’ailleurs je crois que la dernière chose que j’ai acheté c’était cette robe. Elle est sympa mais un peu juste au niveau des manches, alors pour l’anecdote à la base je l’essayais en 38 et j’avais dis à l’Homme d’aller me chercher un 40 parce que 38 était un peu juste, il est revenu avec une robe (je n’ai pas vérifié) et j’ai acheté une robe taille 36, parce que Pimkie indique la correspondance des tailles selon les pays et apparemment le 36 français est équivalent à un 40 italien et l’Homme devait en avoir ras le bol des magasins ^^. Après avoir bien entendu jeté l’étiquette et le ticket de caisse, je suis rentrée et j’ai réussi à fermer une robe en taille 36 ! J’ai revendu cette robe à une amie car j’avais du mal à respirer dedans et j’ai été racheter ma robe en 40. Bref je trouve les manches un peu juste mais… j’ai de gros bras (je travaille à leurs affinements au sport mais Rome ne s’étant pas fait en un jour, la finesse de mes bras prendra aussi tout son temps) !

Sans titre 2

Capeline – Aliexpress

Boucles d’oreilles – Aliexpress

Robe – Pimkie

Bottines – Chauss’Expo

DSC04961

Depuis le temps que je cherche une capeline j’ai enfin décidé de m’en prendre une chez Aliexpress (sachez qu’il y en a a vendre chez Kiabi aussi, je l’ai vu trop tard !) et j’ai d’ailleurs choisi par la même occasion cette paire de boucles d’oreilles. J’aurais aimer que la capeline ai une plus large circonférence mais c’est le jeu d’acheter sur Internet (et encore plus sur Aliexpress…). Si ça vous intéresse je vous parlerais de ce que j’ai acheté chez Aliexpress et ce que j’en pense.

Et vous avez vu ces boucles d’oreilles ! Franchement en les commandant je n’aurais jamais cru qu’elles seraient si jolies, par contre elles sont assez lourdes et je ne les supporte pas une journée complète. La qualité est vraiment bonne !

Il manque peut être un petit sautoir, j’ai très peu de bijou car je ne trouve jamais ce que j’aime mais grâce à mes copines blogueuses je découvre des marques que je ne connaissais pas et je ne vais pas tarder à me faire un petit stock. Il y a aussi Aliexpress chez qui ma wishlist arrive bientôt à 100 articles.

DSC04970

Et pour terminer cet article, je ne pouvais pas ne pas vous montrer la photo prise avec mon fidèle assistant (qui à 3 ans aujourd’hui !)… Si vous me suivez sur Facebook vous devez voir une sacré différence de taille ! 🙂

Sans titre 3

 Comment trouvez vous ce look ?

♥  Comment auriez vous accessoirisé cette robe ?

.

………………………………………………..Sans titre 2   Sans titre 3    Sans titre 4

18 réflexions sur “[Mode] ~ Pound me the witch drums. ♥

  1. Salut, ça fait une bonne dizaine d’années que je suis accro aux looks alternatifs plus ou moins gothique. Et je suis d’accord avec toi sur le fait que ce sont les marques souvent très chères. Il m’arrive souvent d’acheter des vêtements dans les enseignes classiques et de jouer sur les accessoires. J’aime bien ton look et j’avoue que j’adore la forme de ta robe par contre j’ai essayé ce style de chapeau que je trouve super beau sur les autres mais je n’arrive pas a apprécier sur moi… Tes boucles d’oreilles sont top aussi mais j’ai du mal à supporter autre chose que l’acier médical.

    J'aime

    • Moi aussi je me suis pris d’amour pour les robes patineuses en ce moment !
      J’aime beaucoup les capelines sur les autres, sur moi un peu moins aussi mais c’est ma forme de chapeau préférée alors…
      Oui ces boucles sont géniales ! Par contre super lourdes ! :s

      J'aime

  2. Je comprend ce que tu veux dire pour la robe. Depuis que je bosse en civil je cherche des vêtements simples mais « gothable ». Cette robe est très jolie. Et la capeline te va à ravir 🙂 pour l’instant je cherche une robe à la mercredi adams. Des bisous ♡

    J'aime

  3. Oh, super cette robe ! En effet, les robes de marques dark c’est bien mais parfois de bons basique comme celle la, c’est tout aussi important (d’autant que tu peux après rajouter un serre taille ou autre quoi). Tu te rapelles combien elle coutant ?

    J'aime

    • Merci 🙂 Je n’avais pas penser au serre taille et c’est vrai que ça peut être top ! Si mes souvenirs sont exacts elle coutait moins de 20€ malheureusement c’était l’année passée mais j’en ai vu du même genre sur différents sites ! (Boohoo entre autres)

      J'aime

    • Merci 🙂
      J’ai failli vendre ces bottines parce que je ne l’ai mettais jamais mais je leur ai trouvé une deuxième vie avec ce look et j’ai appris à les ré-apprécier ! 🙂

      J'aime

  4. J’aime beaucoup cette tenue! La robe est top! C’est typiquement le genre de coupe que j’aime porter 🙂 Ta capeline est très jolie aussi. J’aime bien ce genre de chapeau même si mon chevelu trouve que ça fait feuille de salade géante sur la tête ahah 😀

    J'aime

    • Merci beaucoup 🙂 Etant une amoureuse des robes longues j’ai un peu eu du mal à assumer cette robe au départ mais maintenant ça va mieux ! 🙂
      Ahaha la feuille de salade je n’y aurais jamais pensé 😉

      J'aime

  5. Mais tu es sublime !!!! *.* ❤
    J'aime tout : ta capeline, tes boucles d'oreilles, ta robe et tes bottines ❤
    Ça te va vraiment très très bien ! Tu me donnes envie de retourner dans un Pimkie tiens ! Ça fait plusieurs années que j'y vais plus parce que je trouve que la qualité a baissé et que les types de vêtements proposés ne sont pas tip top… Mais ta robe est vraiment trop belle !
    Je cherche aussi une capeline pour cet été, ça fait tellement witch des temps modernes, j'adore ^^
    Bisous.

    J'aime

    • Ahahaa merci, mais c’est trop de compliment d’un coup là 🙂
      Ca me rassure parce que j’ai vraiment du mal à assumer les robes si courtes, moi qui suis une fervente amatrice de robe longue, alors merci du fond du coeur !
      Chez Pimkie c’est soit il y a des choses vraiment bien et un rapport qualité/prix plutot pas mal ou alors c’est vraiment craignos, j’y passe quand je fais les boutiques sans m’y attarder plus que ça, on peut y trouver de bons basiques parfois aussi ! Je dis ça je ne dis rien mais j’ai vu des capelines chez H&M (je les ai vu ce samedi à Euralille donc elles doivent y être encore :p)

      Aimé par 1 personne

  6. Pingback: [Lifestyle] ~ Ce que je penses d’Aliexpress. ♥ | Make Me Freak

Laisser un commentaire

