[MakeUp] ~ La palette In The Mood de W7 maquille mes yeux ! ♥

Bonjour à tous !

Il y a un petit moment maintenant je vous ai présenté la palette In The Wood de W7, je vous avais venté ces mérites mais je ne vous avez pas encore présenté ce que je faisais avec.

DSC04976

TEINT

♥ Après rasage – Nivea – Peaux sensibles

♥ All Matt Plus – Catrice – 010 Light Beige

♥ Stay All Day Concealer 16h – Essence – 10 Natural Beige

♥ Colour Correcting Mattifying Powder – Catrice

♥ Mosaic Highlighter – Kiko – 01 Future Light

♥ Natural Radiance Blusher – ELF – Glow

SOURCILS

♥ Precision Eyebrow Pencil – Kiko – 04

♥ Eyebrow Fibers – Kiko – 01

DSC04973

YEUX

♥ Eye Base – Kiko

♥ In The Wood – W7 – Oops

♥ In The Wood – W7 – Katie

♥ In The Wood – W7 – Wink

♥ In The Wood – W7 – Cargo

♥ In The Wood – W7 – Shrimp

♥ Volume Mascara – Cien – Noir

♥ Definition Waterproof Eyeliner – Kiko – 01

DSC04977

Je n’ai pas maquillé mes lèvres parce que je me rendais à une baby shower… Oui moi aussi j’ai été assez dubitative mais bon, pourquoi pas ! Et donc j’allais manger du gâteaux toute l’après midi et mon rouge à lèvres allait vite partir, j’ai donc préféré ne rien porter.

En ce moment (et ça sera valable pour l’article de la semaine prochaine aussi) mes photos de maquillage sont totalement horribles ! Je ne sais pas comment je m’y prend mais je vous promet que je vais essayer de trouver une solution !

 Comment trouvez vous ce maquillage ?

♥  Pourriez vous le porter ?

.

………………………………………………..Sans titre 2   Sans titre 3    Sans titre 4

4 réflexions sur “[MakeUp] ~ La palette In The Mood de W7 maquille mes yeux ! ♥

    • Oui c’est vrai que c’était légèrement plus intense, sans pour autant se voir de trop, mais c’était voulu ! Un gros oui pour ces teintes de rouge à lèvres 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

