[MakeUp] ~ Noir et mauve, le combo gagnant ! ♥

Bonjour à tous !

Je vous présente ce jour encore un maquillage. Un maquillage que je fais très souvent quand je n’ai aucune idée de ce que je vais faire, c’est un peu mon joker du moment. Il est hyper simple à réaliser et il fait toujours son petit effet.

DSC05013

TEINT

– Baume après rasage – NIVEA

– All Matt Plus – Catrice – 010 Light Beige

– Stay All Day Concealer 16h – Essence – 10 Natural Beige

– Matte Fusion Pressed Powder – Kiko – 04 Honey

– Natural Radiance Blusher – ELF – Glow

– Palette 2 correcteurs poudre – SLA

SOURCILS

– Precision Eyebrow Pencil – Kiko – 04

– Eyebrow Fibers – Kiko – 01

DSC05012

YEUX

– Eye Base – Kiko

– Fard noir – SLA

– Fard mauve – SLA

– Fard beige -SLA

– Volume Mascara – Cien – Noir

LEVRES

– Lasting Finish by Kate – Rimmel – 04

DSC05026

Je déteste ce rouge à lèvres ! Autant la couleur me plait mais par contre même si je mets du crayon il file ça fait vraiment moche et je n’aime pas du tout ! Je le porte le moins possible du coup…

Ne faites pas attention à mon teint il est dégueulasse, il me paraissait plutôt réussi en vrai mais quand je vois les photos j’ai envie de partir me cacher dans une forêt !

 Comment trouvez vous ce maquillage ?

♥  Pourriez vous le porter ?

.

………………………………………………..Sans titre 2   Sans titre 3    Sans titre 4

6 réflexions sur “[MakeUp] ~ Noir et mauve, le combo gagnant ! ♥

  1. Bah, il est bien ton teint, qu’est-ce que tu lui reproche? Sinon , tu te doute bien, j’adore ce MU ^^

    En ce moment mon joker, c’est le liner, noir ou colorés! c’est que je manque de temps le matin XD

    J'aime

    • Merci pour ton commentaire ! Je le trouve assez terne en fait mais bon c’est peut être une idée du coup lol 😉
      Moi aussi je manque de temps ! D’ailleurs aujourd’hui je ne suis même pas maquillée :p

      J'aime

    • Oui je suis dégoutée :s j’aime tellement cette couleur mais impossible à porter ça donne même un effet « sale »… Je vais essayer de me trouver un dupe 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

