[MakeUp] ~ Moonchild. ♥

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui vous présenter un maquillage que je n’ai pas l’habitude de porter dans la vie de tous les jours alors qu’il est tout à fait portable, mais le regard des autres tout ça, tout ça. Quand je suis seule parce que l’Homme travaille le week-end ou autre ma première envie c’est de dégainer les pinceaux et je me maquille d’une manière totalement différente que ce que j’ai l’habitude de faire quand je dois sortir.

Je vous emmène aujourd’hui dans mon monde et je vous propose de mettre cette chanson en fond sonore !

DSC05044

TEINT

– Baume après rasage – NIVEA

– All Matt Plus – Catrice – 010 Light Beige

– Stay All Day Concealer 16h – Essence – 10 Natural Beige

– Poudre Libre – Blanche – SLA

 

SOURCILS

– Precision Eyebrow Pencil – Kiko – 04

– Eyebrow Fibers – Kiko – 01

 

DSC05038

YEUX

– Eye Base – Kiko

– Fard noir – SLA

– Star powder – Bleu – SLA

– Star powder – Blanc – SLA

– Volume Mascara – Cien – Noir

 

DSC05043

LÈVRES:

– Crayon khôl – Noir – Réserve Naturelle

– Rouge à lèvres – Noir – Réserve Naturelle

– Star powder – Blanc – SLA

DSC05050

C’est marrant parce que la petite lune me fait penser à Pacman, ça paraissait assez facile de la tracer dans mon esprit mais en vrai c’est vraiment pas évident !

Par contre je suis assez satisfaite de mes lèvres, j’ai réussi à leur donner le coté irisé que je voulais sans faire too much ou paquet, c’est ce qui me faisait un peu peur je l’avoue.

 Comment trouvez vous ce maquillage ?

♥  Pourriez vous le porter ?

.

………………………………………………..Sans titre 2   Sans titre 3    Sans titre 4

6 réflexions sur “[MakeUp] ~ Moonchild. ♥

  1. J’aime bien ce style de maquillage, si je devais sortir avec je crois que je n’opterais pas pour le noir sur les lèvres ou alors marié avec du rouge. Il y a quelques années auparavant ça m’aurait pas dérangé de sortir avec les lèvres totalement noires mais je crois que je me suis assagie 😛

    J'aime

Laisser un commentaire

