[Beauté] ~ Ma première brosse pour le visage. ♥

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui pour vous présentez ma toute première brosse pour le visage. Je lis des articles partout concernant ce genre d’accessoire et j’ai voulu tester par moi même.

J’ai beaucoup hésité avec ce qui se vend sur le marché actuellement il y en a pour tout le monde, tout les goûts et toutes les envies. Personnellement je ne voulais pas mettre trop cher, ne sachant pas encore si ça aller me plaire et me convenir j’ai donc fait comme à l’accoutumé mon shopping sur Aliexpress et j’ai trouvé cette brosse qui ressemble à la Tosowoong. Selon les différentes évaluations et les différentes photos le produit avait l’air qualitatif alors je me suis lancée (1€42, la ruine donc).

DSC05064

Ma peau est une réelle obsession, toutes les astuces pour avoir une belle peau que je trouve légitimes et cohérentes je les teste ou du moins j’essaie à mon niveau. Après avoir reçue ma petite brosse, l’avoir lavé (bah oui quand même y’a des priorités !) c’est pleine d’émotion que je l’ai testé.

D’abord sachez que la brosse à l’air d’une excellente qualité, elle est solide, les poils sont hyper doux, elle ne fait pas cheap du tout.

J’ai donc tester cette brosse quelques semaines pour être sure de vous en parler convenablement.

Au niveau de l’utilisation, je l’utilise matin et soir avec mon gel nettoyant Mixa (dont je parle bientôt) et elle le fait bien mousser, elle est très douce sur le visage je n’ai même pas l’impression de nettoyer en profondeur tellement elle est douce. Mon grain de peau s’est nettement amélioré et cela très rapidement ! Je suis assez étonnée parce que je ne m’attendais pas à ça en fait, je ne m’attendais à rien

DSC05065

Alors bien sur je n’ai pas mes pores qui ont diminué de volume mais malgré tout je les vois bien moins. Ma peau est hyper douce et un peu plus lumineuse.

Le seul problème que je pourrais noter c’est que comme je l’utilise le matin et le soir elle n’a pas tellement le temps de bien sécher, je n’ai pas encore trouvé de solution, mis à part en avoir deux ou alors soit l’utiliser le matin soit l’utiliser le soir

DSC05066

Je ne m’attendais pas à de tels résultats, je ne pourrais plus me passer du nettoyage à la brosse ! J’ai eu beau essayer des produits soit disant miracle pour mon visage, je n’ai jamais eu autant de résultat que depuis que j’utilise cette petite brosse. Je vous conseille vraiment d’essayer !

 Et vous, vous utilisez une brosse pour votre visage?

♥  Si oui, laquelle ?

 Si non, vous seriez tenté d’essayer ?

………………………………………………..Sans titre 2   Sans titre 3    Sans titre 4

11 réflexions sur “[Beauté] ~ Ma première brosse pour le visage. ♥

    • Je ne sais pas du tout à quoi ressemble celle de chez Kiko, mais celle que je présente a un rapport qualité prix incroyable ! Je ne m’en passerais plus :p

      J'aime

  1. Perso je suis accro aux éponges konjac pour le visage ^^ Je testerais bien une brosse de ce genre mais j’ai peur que ça soit trop abrasif et/ou agressif pour ma peau :/
    En tout cas tu as fait une affaire en achetant la tienne sur Aliexpress ! ^^
    Bises.

    J'aime

    • Je comprend j’avais peur moi aussi, puis j’ai été vraiment surprise ! Mais ma peau n’est pas hyper sensible non plus… Oui j’étais vraiment étonnée de l’efficacité de cette brosse sur laquelle je ne misais rien vu le prix ! Bon venant de Chine je l’ai quand même bien lavé avant de l’utiliser…

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

