[Beauté] ~ La nouvelle gamme anti-imperfections de Mixa. ♥

Bonjour à tous !

Je vous présente ce jour une gamme de soin que j’ai voulu essayer il y a peu de temps et qui ne m’a pas vraiment déçue, il s’agit de la nouvelle gamme de soin Mixa pour les peaux sensibles à imperfections. C’est mon cas, ma peau est sensible et j’ai souvent des boutons, les pores dilatées et des points noirs pourtant je prend un vrai grand soin de ma peau. J’ai donc décidé de tester cette nouvelle gamme qui est vraiment abordable au niveau prix.

J’ai choisi la routine complète c’est à dire le gel nettoyant, la lotion et la crème hydratante.

Le Gel Nettoyant

Il est formulé sans savon et je trouve en effet qu’il est assez doux pour ma peau, elle ne tiraille pas après l’utilisation de ce gel, je l’utilise avec ma petite brosse et je me retrouve avec une peau fraîche et douce après le lavage, je ne suis pas du tout mécontente de ce gel nettoyant, bon la composition est une composition Mixa donc pas vraiment naturelle mais ce gel a eu un effet positif sur ma peau. Je pense le racheter. Grâce à l’utilisation de ce produit avec ma petite brosse et bien j’ai une peau vraiment plus jolie.

La Lotion

C’est mon coup de coeur, suite à l’utilisation de la lotion Pour une peau parfaite de So Bio Etic, je m’étais juré de ne plus utiliser de lotion contenant de l’alcool, celle ci n’en contient pas et je la trouve vraiment douce pour ma peau et elle me satisfait pas mal. J’en ai même racheté un lot de deux flacons tellement elle m’a plu.

DSC04867

La crème de jour

Là par contre c’est la grosse déception, pourquoi il faut toujours que j’achète sans réfléchir ! Cette crème est ni plus ni moins qu’un concentré de silicones ! Je me fiche un peu des silicones mais pas quand c’est le deuxième ingrédient ! Bon à coté de ça pour celles que ça ne dérange pas elle hydrate et ne me donne pas de boutons et je la finirais mais je ne la rachèterais pas et pour moi elle n’est pas à la hauteur des deux autres produits. J’irais même jusqu’à dire que Mixa a légèrement bâclé ce produit, quand on voit la compo des deux autres, qui n’est pas naturelle du tout mais qui a le mérite de faire l’effort de ne pas agresser la peau, sans savon, sans alcool, et que l’on voit que cette crème contient de l’eau et du dimethicone, je suis frustrée et déçue.

Vous l’aurez donc compris je conseille les deux premiers produits aux personnes qui aurait le même type de peau que moi à savoir, assez sensible, mais pas intolérante non plus, et qui ont des imperfections, mais pas un acné sévère. Par contre vous pouvez passer totalement à coté de la crème de jour, vous trouverez bien mieux ailleurs !

♥  Vous connaissez cette gamme ?

 Seriez vous tenté de l’essayer ?

………………………………………………..Sans titre 2   Sans titre 3    Sans titre 4

2 réflexions sur “[Beauté] ~ La nouvelle gamme anti-imperfections de Mixa. ♥

Laisser un commentaire

