[Lifestyle] ~ Ce que je penses d’Aliexpress. ♥

Bonjour à tous !

Je vous parle depuis un moment d’Aliexpress, pour moi c’est une mine d’or pour les petits budgets ou pour craquer sur des choses inutiles. J’adore.

J’achète depuis 1 an maintenant et souvent je fais une petite commande par mois, enfin ça dépend ce dont j’ai besoin (ou ce dont je crois avoir besoin) et de mes finances. Bien qu’à ce niveau j’ai rarement dépassé les commandes à plus de 10 euros (je crois que c’est arrivé qu’une fois) et j’ai rarement même très rarement été déçue.

J’adore Aliexpress.

Sans titre 2

Si vous ne savez pas comment Aliexpress fonctionne je vous conseille cette vidéo, je l’ai moi même regardé avant de commander pour apprendre comment le site fonctionnait.

Il y a un choix ÉNORME de bijoux fantaisies, j’ai un peu de mal à choisir d’ailleurs vu que j’en porte rarement mais ça me permet d’en acheter plus facilement et de moins regretter si je ne les porte pas souvent. J’en ai acheté pour le mariage de ma belle soeur, des bijoux que je ne remettrais jamais (la preuve je ne les retrouve pas…), et il y a même un petit choix de bijoux alternatifs. Je vais vous ai présenté ces boucles d’oreilles ainsi qu’une capeline et dans un look prochain je vous présenterais une parure trop mignonne !

J’ai acheté des coques de téléphones et des protections d’écran, je n’ai été déçue que pour la protection de l’écran, qui est arrivé cassée alors qu’elle était très bien emballée, le vendeur m’a remboursé. Il y a un choix très large et pour tous les types de téléphones car la plupart des sites ne proposent que des coques pour Iphone et je ne trouve jamais ce que j’aime sur ces sites. Sur Aliexpress il y a des choses très bling bling et des choses un peu plus mignonnes ou complètement sobres, on trouve de tout et pour tout les goûts.

DSC05081

J’ai acheté ma brosse pour le visage, mes pinceaux et mon éponge à fond de teint sur Aliexpress et j’en suis ravie, je ne sais pas s’ils sont équivalent aux grandes marques car je n’ai jamais possédé de pinceaux de marque mais tout est satisfaisant, ils ne perdent pas leurs poils et font très bien leur boulot.

Il faut savoir que sur Aliexpress les contrefaçons sont reines, je fais hyper attention à ça, jamais au grand jamais je n’achèterais du maquillage soit disant de marques sur Aliexpress, de même quand je fais mes recherches sur le site je ne tape jamais de marques pour éviter de me trouver avec des produits douteux, de toute façon je n’achète jamais de maquillage ou de produits cosmétiques chez Aliexpress. Au niveau des vêtements et accessoires malheureusement je ne connais pas toutes les marques et un accident est vite arrivé mais dans ce cas il faut savoir que ce n’est, pour ma part, jamais volontaire.

Vous l’aurez compris si vous hésitiez à commander chez Aliexpress et bien n’attendez plus et sautez le pas, c’est facile et sécurisé, le plus dur c’est d’attendre 2 ou 3 semaines pour voir sa commande arriver…

Si vous hésitez encore, sachez qu’un cashback est possible avec iGraal (ultra riquiqui mais bon…).

 

♥  Connaissez vous Aliexpress ?

 Si oui, qu’en pensez vous?

 Si non, maintenant seriez vous prêt(e)s a essayer?

………………………………………………..Sans titre 2   Sans titre 3    Sans titre 4

5 réflexions sur “[Lifestyle] ~ Ce que je penses d’Aliexpress. ♥

  1. C’est marrant on à publiée un article similaire en même temps ! Moi aussi je suis fan, mais perso je n’hésite pas à acheter des basket et vêtement de contrefaçon, au contraire pourquoi dépenser plus alors qu’on peut avoir la même chose 2 voir 3 fois moins chère ! (bon faut que ça soit bien imité aussi mais j’ai toujours eu de la chance la dessus). Bel article 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Je vais de ce pas aller lire ton article alors 🙂
      Je n’achète pas de contre façon déjà parce que je ne porte pas de marques et ensuite parce que quitte à avoir un vêtement de marque je préfère que ça soit la vraie mais après bien sur chacun fait ce qu’il veut, il est clair que je ne suis personne pour juger ! 🙂 (et aussi parce que j’ai toujours peur de me faire prendre et d’avoir des problèmes ^^)

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

