[Beauté] ~ Ma première crème anti-rides. ♥

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je viens vous parler de ma nouvelle lubie, les rides. Je déteste l’idée de vieillir, je trouve que le temps file trop vite je me revois fêter mes 18 ans puis mes 20 ans et depuis ces derniers temps je n’ai rien vu passer… J’ai bientôt 26 ans et l’impression de ne rien avoir acquis, de ne pas avoir pu évoluer. J’ai peur de voir le temps passé s’afficher sur mon visage, certaines de mes amies ont commencé les crèmes anti-rides à 20 ans, personnellement je les commence seulement maintenant, en prévention plus qu’en réel traitement.

DSC05090

J’ai choisi de continuer à jouer sur l’hydratation la journée et sur l’anti-rides la nuit. On va dire que c’est un peu une période de transition et on m’a toujours dit qu’une peau bien hydratée vieillissait moins vite.

J’ai donc acheté ma première crème anti-rides chez Lidl, je l’aime beaucoup et je vous la conseille. Elle est peu grasse et agréable à porter, elle a une odeur de propre, un peu comme la Nivéa. Bien sur pour le coté « traitant » du produit c’est assez difficile à voir mais je pense que porter une crème la nuit peut être bénéfique à ma peau qu’elle soit anti-rides ou non.

Malheureusement j’ai vraiment du mal à avoir le réflexe de l’utiliser, il faut que je me force avant d’aller au lit à prendre soin de ma peau ou alors à le faire plus tot dans la soirée mais c’est un réflexe que je me dois de prendre.

DSC05093

Je conclurais sur le fait que j’aime beaucoup cette crème et qu’il est clair que je la rachèterais une fois terminé, je testerais même son homologue pour la journée. Les crèmes anti-rides Lidl ont été plébiscité aux Victoires de la beauté 2015-2016 et pour moi ça compte !

♥  Vous utilisez une crème anti-rides ?

 Si oui, de quelle marque ?

 Si non, pourquoi ?

………………………………………………..Sans titre 2   Sans titre 3    Sans titre 4

5 réflexions sur “[Beauté] ~ Ma première crème anti-rides. ♥

  1. J’avoue que j’hydrate ma peau matin et soir avec une crème ne contenant pas d’actifs anti-rides normalement je sais qu’il faut commencer vers les 25 ans. Va falloir que je me penche la dessus mais j’ai une crème qui me convient et ayant la peau grasse. J’ai mis beaucoup de temps avant de trouvé la crème hydratante qui me convienne j’ai peur d’essayer de nouveaux produits et devoir mener la guerre des boutons en plus de la guerre des rides voila pourquoi j’essaie de repousser ce moment 😛

    J'aime

    • Oui je comprend c’est pas facile quand on a une peau compliquée… Peut être que la marque que tu utilises fabrique aussi un produit anti age, ça peut être une première solution…

      J'aime

Laisser un commentaire

