[Beauté] ~ Le nouveau sérum de chez Mixa. ♥

Bonjour à tous !

J’aime bien Mixa. Je ne sais pas pourquoi mais j’aime bien. La composition est tout sauf clean, l’éthique est floue, et franchement pendant un temps j’ai délaissé les produits Mixa pour ça. Puis mon porte monnaie me demandait de ralentir un peu les dépenses au niveau des cosmétiques et j’ai de ce fait réutilisé les produits Mixa.

Il me fallait un sérum hydratant et pas trop cher donc j’ai fais un tour dans mon Carrefour.

Et en ce moment il y a des nouveautés qui sortent chez Mixa, comme ce sérum qui est vraiment pas mal.

DSC05094

Ce produit se présente sous forme de flacon pompe et franchement c’est vraiment le packaging que je préfère, c’est hygiénique et pratique. De plus ça correspond idéalement à la texture très liquide du produit.

En effet, le produit est hyper liquide on dirait vraiment de l’eau, de l’eau légèrement parfumé parce que ce produit sent vraiment le bébé c’est très agréable, j’aime beaucoup.

Je couple pour l’instant à la crème hydratante de la gamme anti imperfection de la marque (que j’ai hâte d’avoir terminé) mais par la suite je serais curieuse de tester la crème de la même gamme que ce sérum.

Ce sérum contient de l‘acide hyaluronique dont on connait les effets hyper hydratants. Ma peau est convenablement hydratée pour la journée et est plus belle c’est un achat que je ne regrette pas du tout !

Si vous recherchez un sérum hydratant pas trop cher, que la composition ne vous fait pas trop peur et bien foncez, moi je l’ai adopté !

♥  Aimez vous Mixa ?

 Quel sérum utilisez vous ?

………………………………………………..Sans titre 2   Sans titre 3    Sans titre 4

6 réflexions sur “[Beauté] ~ Le nouveau sérum de chez Mixa. ♥

  1. Je dois bien t’avouer que je n’ai jamais investit dans un sérum …. Je ne suis pas forcément fan des textures proposées et j’ai la sensation que ma crème me suffit mais peut être que je tenterai un jour de rajouter ce type produit à ma routine

    J'aime

    • J’en utilise pas toute l’année mais là je sentais vraiment que ma peau avait besoin d’un plus. La texture est vraiment très liquide est penètre très rapidement, mais si tu ne juge pas utile d’en utiliser il ne sert à rien de vider son porte monnaie pour ça ^^ (quoi que celui ci coute 8€ je crois…)

      J'aime

Laisser un commentaire

