[Make Up] ~ Sunset Strip. ♥

Bonjour à tous !

TROP DE GRISAILLE EN CE MOMENT ! Que cela soit mon moral ou le temps 😮

J’avais envie de faire un maquillage plutôt coloré, à la base je ne voulais pas le présenter ici et puis je ne l’ai pas trouvé trop mal alors je l’ai photographié avec mon téléphone avant le démaquillage pour vous le monter.

20160618_154025

TEINT

– Baume après rasage – NIVEA

– All Matt Plus – Catrice – 010 Light Beige

– Stay All Day Concealer 16h – Essence – 10 Natural Beige

– Coverfit Fix & Mat – Réserve Naturelle

– Mosaic Highlighter – Kiko – 01 Future Light

– Natural Radiance Blusher – ELF – Glow

SOURCILS

– Precision Eyebrow Pencil – Kiko – 04

– Eyebrow Fibers – Kiko – 01

20160618_154029

YEUX

– Eye Base – Kiko

– Fard jaune – SLA

– Fard orange – SLA

– Fard rose – SLA

–  Volume Mascara – Cien – Noir

– Definition Waterproof Eyeliner – Kiko – 01

20160618_154045

LEVRES

– Palette de rouges à lèvres – SLA (je ne trouve pas de référence exactes :s)

J’ai voulu faire une double virgule, autant le dire et être franche c’est complètement raté. Autant j’aime beaucoup le dégradé que j’ai fais mais je n’arrive pas à savoir si j’aime ou non ce maquillage

Les photos aussi sont complètement ratées, je m’en excuse, en gros cet article n’est pas une grande réussite mais le maquillage lui est plutôt pas mal, je voulais vraiment vous le montrer.

♥  Que pensez vous de ce maquillage ?

………………………………………………..Sans titre 2   Sans titre 3    Sans titre 4

4 réflexions sur “[Make Up] ~ Sunset Strip. ♥

    • Merci 🙂 C’est ce que je voulais faire au départ et en regardant ma palette j’ai découvert que je n’avais pas de violet, ni de rouge pouvant faire l’affaire, j’ai pris du rose du coup 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

