[MakeUp] ~ Ma wishlist pour Londres ! ♥

Bonjour à tous !

A la base c’était un article sur le sport qui était prévu aujourd’hui et puis deux semaines avant de le publier je n’ai plus eu envie, j’ai eu une grosse baisse de forme, fatigue, ce n’est jamais une période de l’année facile, l’été c’est pour moi, beaucoup, beaucoup de travail et du coup de stress, du coup j’ai relégué le sport au second plan et j’ai préféré faire une wishlist pour Londres !

Je pars 4 jours à Londres au mois d’août, j’attend ce moment depuis avril et je suis très impatiente d’y être, tout est pratiquement planifié (control freak !) et du coup je m’accorde quelques minutes pour vous présentez ce que j’aimerais ramener en terme de maquillage ! Je ne suis pas sure de pouvoir tout ramener et même peut être que sur place je ne serais pas emballée plus que ça par le produit et je le remplacerais pas un autre, dans tous les cas, je vous montrerais mon butin !

Ça fait des années que je veux aller à Londres alors autant vous dire que ma wishlist est rodée et précise, je ne pense pas qu’elle soit déraisonnable d’ailleurs.

Sans titre 10

Les Soft Matte Lip Cream de Nyx, ces petits bijoux sont ultra connus et je bave dessus depuis des lustres ! Pas de Lip Lingerie ni de Liquid Suede pour moi, c’est ces flacons qui me font réellement envie, de plus ils ont sorti de nouvelles teintes et j’ai trop hâte de les voir en vrai ! J’aimerais en ramener plusieurs, Transylvania bien sur, j’espère qu’ils auront les nouvelles teintes, que je puisse les swatcher et peut être repartir avec l’une d’entre elles, je suis hyper curieuse de voir Moscow en vrai ! Je l’avoue toutes les teintes me plaisent et j’aimerais avoir la possibilité de toutes les prendre mais il faudra faire un choix

Toujours chez Nyx, je suis curieuse de voir les Ombré Lip Duo, même si je ne pense pas craquer dessus je suis quand même hyper curieuse.

Je suis toujours en quête de l’anti-cernes de ma vie, et deux marques (abordables) sont sorties du lot lors de mes recherches, LA Girls et Collection (ou Collection 2000 je ne sais pas trop), je sais que ce dernier est en vente à Londres alors je penses ne pas pouvoir passer à coté et j’espère qu’il sera fidèle à sa réputation !

Vous le lisiez lors de mon article sur les sourcils, j’ai une alternative au crayon-mascara a tester, c’est celle-ci, il parait que la « brow pomade » de chez Freedom Make Up serait un dupe de ceux proposés par Anastasia Beverly Hills, je n’ai et ne testerais jamais ces derniers (trop onéreux) mais la marque Freedom est bien plus abordable avec un choix de teinte très riche, j’espère pouvoir trouver ma teinte facilement.

La marque dont on entend de plus en plus parler c’est Make Up Revolution, je connais depuis un moment maintenant et j’ai hésité plusieurs fois à commander que ce soit sur leur site ou sur Maquilalia, et au final j’ai préféré attendre. Cette marque ressemble un peu à Freedom et rien ne me tente plus que ça, mis à part ce rouge à lèvres vert qui me fait vaguement penser à Serpentina de Lime Crime, en bien moins cher et les polémiques en moins.

C’est pareil pour MUA, une marque que je suis depuis hyper longtemps et je n’ai jamais commandé, et comme l’occasion se présente encore, je veux tester leur Lip Lacquer, leur version des rouges à lèvres liquides mats (<3) et je veux craquer sur la teinte Potent, un noir, bien moins cher que les Lime Crime, Jeffrey Starr et LASplash, on verra bien ce que ce petit tube à dans le ventre.

Ai je le droit de partir de Londres sans avoir vu les palettes Sleek ? Non. Je vais forcément aller les voir, les swatcher et surement repartir avec l’une d’entre elles, je n’ai pour l’instant aucune préférence et je verrais sur place. Ai je le droit aussi de partir sans avoir vu leurs blushs ? Non. Ils sont hypers connus et leurs bonnes réputations n’est pas à faire, il se peut que l’un d’entre eux s’expatrie en France.

Je vais forcément aller voir du coté beauté et soin, mais rien ne me tente plus que ça, je vais aller voir les produits Soap & Glory mais je vous avoue que rien ne me fait réellement envie. Je suis curieuse donc je vais aller voir, sentir, etc et je me connais il y a surement quelque chose qui va me taper dans l’oeil.

Vous le voyez une wishlist plutôt correcte, j’ai bien ciblé ce que je voulais et j’espère pouvoir tout trouver et tout ramener, j’ai super hâte d’y être. Pratiquement tous les produits que j’ai cité sont trouvables en ligne mais c’est tellement plus agréable de les voir en vrai, de sentir la texture et pouvoir voir la teinte que je préfère attendre d’être à Londres pour les trouver. Bon je me connais je vais surement rentrer avec bien plus de produits que prévu, mais il y aura vraiment trop de tentation !

Bien sur il y a aussi les boutiques de fringues et chaussures mais pour ça je n’ai pas de wishlist précise je ferais en fonction de ce que je trouve et du budget qu’il me reste.

Rendez vous au mois d’août pour un débrief de ces quatre jours à Londres !

♥  Vous connaissez certains produits de cette liste ?

 Si vous partiez à Londres, ça serait quoi votre wishlist ?

 Que me conseillez vous de ramener ?

………………………………………………..Sans titre 2   Sans titre 3    Sans titre 4

7 réflexions sur “[MakeUp] ~ Ma wishlist pour Londres ! ♥

  1. Je possède 4 palettes sleek et je les adore! Faute de savoir foutre la main sur du Nyx je vais moi même essayé de recréer moscow. MUR est vraiment cool j’ai 2 palettes et je les kiffe aussi. J’ai trop envie de tester makeup revolution… j’admets si je vais à Londres, je vais voirecommencer l’exposition Harry Potter 😀

    J'aime

    • J’espère ne pas trop craquer mon slip ni sur Sleek ni sur Make Up Revolution même si c’est trop tentant !
      L’expo Harry Potter est bien sur prévue dans mon planning :p

      J'aime

  2. Je pense que tu trouveras ton bonheur en maquillage dans les boutiques boots et superdrugs sans problème. Pour ma part je n’avais vraiment pas prévu y faire du shopping et en voyant tout le choix je ne savais plus ou donner de la tête et quand c’est comme ça j’ose rien prendre. En plus, avec toutes les visites que nous avons fait j’en avait plein les pattes mes baskets ont d’ailleurs rendues l’âme à la fin du voyage! Je te conseil de faire un tour a Victoria’s secret car la boutique est sur plusieurs étages et plutôt impressionnante surtout toi qui aime la lingerie. J’avoue que j’ai vraiment bavé sur les fringues à Camden il y a énormément de choix pareil j’étais toute perdue tellement le choix est énorme du coup j’ai rapporté qu’un t shirt de Cyberdog. Je crois que si je devais y retourner ce serait uniquement pour y faire du shopping.

    J'aime

    • J’ai prévu une demi journée de shopping uniquement dans Oxford Street (enfin normalement…^^) et le reste de la journée à Camden j’espère ne pas revenir ruiner ! Bien que j’espère ne pas dépasser le budget que je me suis fixée pour le shopping ! Victoria’s Secret, j’en rêve mais malheureusement je pense bien qu’ils nous pas ma taille de soutien gorge :s mais j’irais faire un tour quand même, juste pour voir !

      J'aime

  3. Je te conseille carrément les Soft matte de Nyx ! Ils sont géniaux (à part les couleurs très foncées comme Transylvania justement parce qu’elles ont tendance à ne pas être très homogènes et donc à faire des paquets et des traces sur les lèvres. Mais rien de bien méchant).
    En tout cas, amuse toi bien à Londres !!! J’adore tellement cette ville ❤

    J'aime

  4. Pingback: [Voyage] ~ Quelques jours à Londres. ♥ | Make Me Freak

Laisser un commentaire

