[Mode] ~ Dark in summer #1. ♥

Bonjour à tous !

On commence cette session « Dark In Summer » avec un look que j’adore par dessus tout, ma jupe longue et un t-shirt. Rien de plus rien de moins, de la simplicité naît souvent les meilleurs ensembles et surtout l’été où rien que le fait de m’habiller me fait transpirer à mort ! D’ailleurs je ne maquille que mon teint l’été et une ziquette de mascara. C’est aussi un look que j’utilise beaucoup pour aller bosser.

J’ai une obsession pour les jupes droites longues en ce moment, à la Morticia. Bon on avoue quand même que je ne porterais pas ça en pleine canicule mais j’habite dans le Pas de Calais, la canicule c’est plutôt rare ! D’ailleurs j’ai vraiment eu beaucoup beaucoup de mal à shooter ce look, dès que je le portais, il pleuvait, l’été a eu du mal à arriver par chez nous.

DSC05114

Je déteste mes bras.

Je porte mes Demonia, je vous ai envahi sur les réseaux sociaux, de post à leur propos avant l’achat et je ne vous les avais jamais montré avant, donc les voilà, j’avoue j’ai tellement peu de chaussures de marques que j’ai peur de les porter et de les abîmer… J’ai un rapport bizarre au choses, je pourrais même ne jamais les porter et les garder dans une boite, comme une collection… Alors je me force de temps en temps à les mettre.

DSC05100

DSC05105

Et les bijoux ! Parlons en, c’est un collier et une paire de boucles d’oreilles que j’ai trouvé sur Aliexpress (ma mine d’or, vous le savez désormais) et je les trouve tellement cool que je les porte tous le temps.

Pour que ce look soit totalement parfait il faudrait rajouter un serre-taille, j’adore les serre-taille mais je n’en possède pas pour l’instant et souvent quand il fait chaud, on a pas envie de se sentir ni serrée ni maintenue (enfin pour ma part).

DSC05117

T-shirt – Kiabi

Jupe – Kiabi

Chaussures – Demonia

Boucles d’oreilles – Aliexpress

Collier – Aliexpress

DSC05118

Le port de mes Demonia est encore un peu approximatif, il faudrait que je les porte avec un collant en laine ou très épais pour les faire parce qu’elles me donnent des ampoules…

Ce look est vraiment quelque chose que j’aime beaucoup porter en ce moment, la jupe a à peine le temps de sécher que je la reporte déjà ! Le tee shirt est un basique de chez Kiabi, il coûte seulement 3€, à ce prix vous vous doutez bien que je n’en ai pas pris qu’un !

DSC05130

DSC05131

Il est évident que ce look n’est pas le plus dark que nous ayons vu sur la toile mais l’été c’est pour moi une problématique pour m’habiller donc j’ai du penser que je n’étais pas la seule et je vous propose un look simple mais efficace. Je viens de penser en regardant les photos qu’un haut en dentelle aurait été parfait, ça me donne une idée pour un prochain look du coup !

Les photos sont un peu éloignées, j’ai fais de mon mieux mais j’étais en train de crouler sous la chaleur j’ai pas fais beaucoup d’effort mais on capte bien le concept !

♥  Que pensez vous de ce look ?

 Pourriez vous le porter ?

♥  Qu’auriez vous ajouté et/ou enlevé ?

………………………………………………..Sans titre 2   Sans titre 3    Sans titre 4

10 réflexions sur “[Mode] ~ Dark in summer #1. ♥

  1. C’est totalement le genre de truc que je porte. En ce moment c’est mini mini short noir et débardeur noir mais il fait 26° ! Demain on n’en annonce 29 et mercredi 35…Je vais juste mourir! Quand il fait trop chaud (chaud que je ne supporte absolument pas! ) je passe d’un total look noir à un total look blanc, dans ma baignoire remplie de glaçon! (et jeudi on retomne à 18°, logique… Welcome in Belgium!

    J'aime

    • Je suis un peu allergique au short mais j’en porte occasionnellement… Je travaille à l’intérieur et je fais en sorte d’être toujours au frais, volets fermés, etc donc ça va mais bon… Par contre je reste en total black ^^
      J’habite dans le Nord de la France j’ai à peu près le même temps que chez toi, enfin pas jusqu’à 18° quand même mais on va rafraîchir un peu !

      J'aime

  2. Coucou 🙂
    Ton look est superbe, je n’aurais rien changé du tout ! Avant, et durant de longues années, je m’habillais toujours en noir et avec un style rock, mais depuis maintenant un ou deux ans, j’ai totalement changé de style vestimentaire… Mais j’adore toujours autant les styles comme le tien *_*
    Tu es très belle !
    A très vite!

    J'aime

  3. Coucou ! 🙂 J’aime bien ce look, simple mais diablement efficace !
    Tes bijoux sont super beaux, ils me font penser à ceux de Bellatrix Lestrange :p
    Moi aussi je ne me maquille pas le teint quand il fait chaud, pas possible x) C’est vrai qu’en été et en pleine canicule, pour s’habiller, c’est le strict minimum ! Mais justement, avec peu, on peu faire beaucoup 😉
    Tes Demonia sont très jolies.
    Bises.

    J'aime

  4. Au fait, si tu veux avoir un bon serre-taille de qualité pour pas très cher, je te conseille la marque Burleska 😉 Mon serre-taille vient de cette marque, je l’ai depuis plus de 5 ans et il est vraiment niquel (je crois l’avoir payé dans les 40€, je trouve que pour un serre-taille et au vu de sa qualité, c’est pas cher :p).

    J'aime

    • J’ai entendu parler de Burleska et aussi de Corset Story alors pour l’instant mon choix n’est pas arrêté, je me remettrais dans mes recherches cet hiver 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

