[MakeUp] ~ J’habille mes lèvres d’un Corset avec Lip lingerie de Nyx. ♥

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui vous parler d’un produit qui ne me tentait pas puis devant le stand Nyx à Londres je me cherchais un rouge à lèvres liquide discret et qui aurait pour effet de me faire des lèvres de morte (oui). Ne trouvant pas mon bonheur dans les Soft Matte Lip Cream (pour cette teinte là, pour le reste un article est à venir) j’ai décidé de swatcher quelques Lip Lingerie, pour la science. Et au final j’ai acheté la teinte 09 – Corset.

DSC05188

On entend beaucoup de négatif sur les Lip Lingerie, qu’ils sont collants ou s’effritent. Je ne ressens aucun de ces effets.

L’application est plutôt facile sauf à la deuxième couche, je trouve que c’est à ce moment là que la matière aurait tendance à migrer mais ça ne me l’a fait qu’une seule fois… L’embout mousse est assez pratique et me permet une application assez précise, la teinte est comme je la souhaitais.

Le produit tient plutôt bien sur les lèvres, j’ai mangé un bon gros pain au chocolat et mon rouge à lèvres était encore intact par contre après un gros repas bien gras ce rouge à lèvres à tendance a s’effacer au milieu des lèvres. Pour les personnes aillant les lèvres sèches  pensez à bien les hydrater en avant et après parce que ce produit a tendance à les assécher.

DSC05192

Concernant le démaquillage, je me démaquille à l’huile de coco et je n’ai aucun problème pour retirer la matière.

C’est un bon produit dont je suis contente, je n’en suis pas folle mais je ne regrette pas de l’avoir acheter, il est parfait pour mes maquillages d’été ou je reste simple et dans le très léger (comme vous pouvez le voir sur la photo).

♥  Que pensez vous de cette teinte ?

 Et vous, les Lip Lingerie vous tentent ils ?

………………………………………………..Sans titre 2   Sans titre 3    Sans titre 4

9 réflexions sur “[MakeUp] ~ J’habille mes lèvres d’un Corset avec Lip lingerie de Nyx. ♥

  1. Ton article tombe a pic! Dans le magasin ou je fais habituellement mon shopping cosmétique l’enseigne va revendre la marque début septembre et j’avoue que je suis impatiente de pouvoir tester les produits NYX! La teinte est sympa et j’aime bien le nom en prime 😛

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

