[MakeUp] ~ Mon test du Matte Me de Sleek. ♥

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter un produit que j’ai acquis lors de mon escapade londonienne, si vous vous dites que je n’ai acheté que des produits pour les lèvres, vous avez raison (enfin presque).

C’est aujourd’hui un des Matte Me de Sleek que je vous présente, c’est encore un rouge à lèvres liquide à l’effet mat, mes préférés mais je pense que je n’avais pas besoin de le préciser. C’est un joli bordeaux mat, Vino Tinto, j’avais hésiter avec Old Hollywood mais comme les teintes se ressemblaient beaucoup j’ai choisi Vino Tinto.

DSC05197

L’application est super facile, je trouve le produit beaucoup plus liquide que mon Lip Lingerie par exemple. Je ne le sens pas sur mes lèvres, il se fait rapidement oublié, de plus il est vraiment confortable.

Je le porte ici avec un maquillage le plus simple possible ! Il faisait 60° ce week end j’ai donc décidé de minimiser le maquillage au maximum, mais j’avais quand même envie de marquer le coup car une ville à coté de chez moi organisait un festival rétro et je voulais y faire un tour en me fondant dans la masse.

La tenue est excellente, après un Long Bacon (<3) le produit était toujours là, pas intact mais presque !

DSC05198

C’est un excellent produit pour les lèvres, que j’adore ! Je suis triste qu’il n’y ai pas encore plus de teintes !

♥  Et vous, que pensez vous des Matte Me de Sleek ?

 Votre teinte préférée ?

………………………………………………..Sans titre 2   Sans titre 3    Sans titre 4

7 réflexions sur “[MakeUp] ~ Mon test du Matte Me de Sleek. ♥

    • Je l’ai trouvé à Londres et maintenant elle est en vente chez Sephora (depuis longtemps même mais je n’ai pas de Sephora à proximité) et sinon sur le net 🙂 Oui la teinte est canon 🙂

      J'aime

  1. J’adore la teinte, elle te va très bien !
    J’ai un peu une relation amour/haine avec ce produit… j’en ai 3 et je trouve que la tenue est super, on ne les sent pas et ils sont très bien pigmentés seulement, ça part en miettes au centre des lèvres et ça ne laisse que le contour… bref ça fait pas beau quoi :/

    J'aime

Laisser un commentaire

