[Beauté] ~ Les produits Soap & Glory. ♥

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui vous parler des célèbres produits Soap & Glory, je sais que j’avais dis qu’ils ne m’intéressaient pas plus que ça mais j’ai acheté ça un peu par dépit, de rage de ne pas trouver tous les produits de ma wishlist. J’ai choisi des formats miniatures, je pensais que l’offre 3 pour 2 était valable vu qu’il y avait une affichette, apparemment non car j’ai payé les trois et que je n’ai rien compris aux explications quand j’ai posé la question aux vendeuses.

J’ai donc acheté 3 formats voyage, un gel douche, un shampoing et un beurre corporel.

DSC05155

Le gel douche

Je l’ai utilisé quotidiennement pendant 3 semaines, ma peau était douce et le parfum reste sur la peau, je n’aime pas tellement le bouchon à dévisser par contre mais pour un voyage ça fait bien le job, c’est un bon produit.

DSC05157

Le Shampoing

Celui ci m’a fait quatre utilisations, mes cheveux sont propres et doux, il contient des SLS mais je n’ai pas eu de pellicules, ce qui est un bon point, l’odeur ne reste pas sur les cheveux par contre. Mes cheveux étaient propres et faciles à démêler. Encore un produit pratique pour partir en voyage.

DSC05158

Le Beurre Corporel

L’odeur est agréable, j’ai fais trois utilisations sur tout le corps et 3/4 utilisations uniquement sur mes tatouages avec ce format, je trouve qu’il reste un peu gras sur la peau mais ce n’est pas dérangeant vu que je l’applique le soir. Ma peau est hydratée et l’odeur reste un moment c’est agréable.

DSC05159

Ce sont des produits sympathiques mais je ne les ai pas trouvé extraordinaires, la preuve je n’ai vraiment pas grand chose à en dire, je pensais que l’odeur allait être un truc vraiment foufou et au final je reste un peu sur ma fin. Je suis donc un peu déçue même si cela reste de bons produits je m’attendais à tellement plus…

♥  Et vous, vous connaissez les produits Soap & Glory ?

 Ils vous tentent ?

………………………………………………..Sans titre 2   Sans titre 3    Sans titre 4

7 réflexions sur “[Beauté] ~ Les produits Soap & Glory. ♥

  1. Coucou! Je suis toute pareille que toi, quand je suis allée à Londres, ils étaient des produits que je devais ABSOLUMENT ramener et au final, j’ai été déçue. J’en attendais plus de l’odeur aussi.. Ils restent cependant agréables à utiliser c’est sûr
    Bisous 🙂

    J'aime

  2. Coucou ! 🙂
    C’est marrant mais ces produits ne m’ont jamais mais alors jamais attirée… déjà je n’aime pas du tout le packaging qui fait « cheap » selon moi ^^ et puis ça m’a l’air bourré de cochonneries. Après je me trompe peut être 😉
    Sinon, tu as bien reçu les produits du concours? Ils te plaisent?
    Bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

