[MakeUp] ~ Les Soft Matte Lip Cream de Nyx. ❆

Bonjour à tous !

Encore un article sur un produit pour les lèvres, qui en plus est un rouge à lèvres liquide effet mat… Étonnant non ? (Non…)

C’est aujourd’hui de mon graal dont je vais vous parler, je souhaitais les acquérir depuis tellement longtemps que j’étais hyper émue d’arriver devant le stand, je les ai tous swatché, deux fois. J’ai été raisonnable car je n’ai acheté que trois teintes.

Je trouve que les Soft Matte Lip Cream sentent le cappuccino ! L’odeur est douce et agréable, de ce fait c’est plaisant de les appliquer.

Pour commencer le très célèbre et très convoité (par moi) Transylvania. Je l’attendais vraiment et j’en suis un peu déçue, l’application n’est pas évidente et pas tellement uniforme et je le pensais tellement plus foncé ! Sur la photo il y a deux couches, vous voyez que le résultat n’est pas exceptionnel !

transyl

Ensuite, je vous présente Rome, un joli nude, il mets en valeur la couleur naturelle de mes lèvres, rien à voir avec Transylvania, l’application est facile et le résultat uniforme, les photos ne le mettent pas en valeur mais il est vraiment très beau, pour les jours ou je n’ai pas envie de me prendre la tête ou que je veux quelque chose de léger et frais c’est lui que je dégaine et je suis toujours satisfaite du résultat.

rome

Le meilleur pour la fin, mon favori des trois, Berlin. La mode est aux rouges à lèvres bruns et moi j’adore ça et pour tout vous dire ça me fait sourire parce que c’est le genre de teinte que portait ma mère quand j’étais petite. L’application est très facile encore une fois (j’ai vraiment l’impression que c’est Transylvania le soucis) et le résultat est très beau en une couche. Je l’aime vraiment beaucoup, je pensais que ce genre de teinte n’allait pas m’aller mais au final j’en suis vraiment contente.

berlin

Ces rouges à lèvres sont plutot confortables et agréables à porter, la tenue est très bonne pour les trois bien qu’après un gros repas une retouche sera surement nécessaire au centre des lèvres.

Je les attendais et maintenant que je les ai je me dis que je peux trouver tellement mieux ailleurs, je suis un vrai paradoxe ! Cela n’empêche que je les aime beaucoup, ils sont en vente sur l’e-shop de Nyx et il y a un choix de couleurs extra, n’hésitez pas à aller voir par vous même !

♥  Que pensez vous des Soft Matte Lip Cream de Nyx ?

 Vous choisiriez quelle teinte ?

………………………………………………..Sans titre 2   Sans titre 3    Sans titre 4

4 réflexions sur “[MakeUp] ~ Les Soft Matte Lip Cream de Nyx. ❆

  1. Rome et Berlin sont absolument sublimes !!! ❤ *.* Il me les faut ^^ x)
    Les teintes très foncées de cette gamme sont à éviter je crois :/ J'ai le même problème avec le Copenhagen alors que les deux autres que j'ai (Stockholm et San Paulo) sont niquels !
    Bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

