[Beauté] ~ Le gel-crème Hyalurogel de Mixa.

Bonjour à tous !

Oulala, deux semaines sans publier, j’étais tellement débordée que j’ai eu des choix à faire, vous m’avez beaucoup manqué !

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous parler de ma nouvelle crème de jour. Je me suis dirigé de nouveau vers Mixa pour cette fois et malgré la présence accrue de silicone je suis plutôt satisfaite de ce soin, on le trouve en grandes surfaces aux alentours de 8€.

dsc05245

Le produit est contenu dans un pot, c’est mon packaging préféré bien que peu hygiénique pour certaines, je trouve que c’est le moyen le plus pratique pour vraiment finir son produit. Ici le pot me fait penser à un pot de produit de pharmacie, blanc, en verre avec une écriture sobre et bleue pale je trouve que ça fait très épuré et très « médical », j’aime bien. Le pot est lourd on sent que le verre est solide.

Il y a un léger parfum plutôt agréable, il sent la même chose que mon sérum, ce qui est un peu logique étant donné qu’ils proviennent de la même gamme et la synergie des deux produits est plutôt plaisante, ma peau est hydratée toute la journée, je la trouve plus fraîche, rebondie.

La texture est super légère et très liquide, vraiment je dois avoir pour une vie de produit, tellement il en faut peu pour soigner tout mon visage.

dsc05247

C’est un bon produit mais pas encore le meilleur que j’ai pu tester.

Je vous promet que la prochaine crème de jour que je vous proposerais sera encore moins cher pour un résultat tout aussi plaisant !

2 réflexions sur “[Beauté] ~ Le gel-crème Hyalurogel de Mixa.

Laisser un commentaire

