[Mode] ~ La lingerie de chez Primark. ❆

Bonjour à tous !

Vous le savez probablement, je suis partie quelques jours à Londres au mois d’Aout et j’ai fais un « petit » tour chez Primark pour voir ce qui se cachait derrière cette enseigne n’en ayant pas encore à Lille (27 OCTOBRE !) et j’y ai acheté, entre autre, de la lingerie.

J’ai une taille atypique, je vous en ai déjà parlé. Trouver un soutien gorge à ma taille est un calvaire. Je porte un 85E en taille française qui est l’équivalent d’un 70E en taille européenne et d’un 32DD en taille UK.

J’ai de la chance, chez ces derniers il y a un choix bien plus conséquent en terme de taille et en boutique je trouve souvent des soutien gorges chez New Look. Comme je le disais j’ai profité d’être en Angleterre pour faire un tour chez Primark et je me suis achetée 3 parures pour un prix dérisoire, je crois 10 livres pour un soutien gorge. Après plusieurs mois d’essais il est temps pour moi de vous parler de cette lingerie.

dsc05252

Je lève le suspense, j’adore cette lingerie. J’ai trouvé des ensembles classes et beaux, vraiment dans la lignée de la lingerie que j’aime, sombre avec de la dentelle. J’ai acheté un ensemble rose poudré également mais c’est étrange dès que l’on sort du noir je trouve ça moins classe, mais malgré tout il est très joli et je le porte souvent.

Comme à mon habitude j’ai acheté deux culottes pour un soutien gorge, pour être toujours coordonnée.

La lingerie est passée plusieurs fois à la machine à laver et est ressortie indemne, la qualité est au rendez vous ! Rien à bougé !

dsc05254

J’ai vraiment hâte que Primark ouvre à Euralille pour pouvoir me faire des stocks de lingerie qualitative à petit prix, je suis hyper contente d’avoir acheté ces parures et je félicite les boutiques anglaises pour leur grand choix de taille !

Si vous avez un Primark à proximité, FONCEZ !

2 réflexions sur “[Mode] ~ La lingerie de chez Primark. ❆

Laisser un commentaire

