[Beauté] ~ Ma routine soin du corps avec Evoluderm. ❆

Bonjour à tous,

« Winter is coming » et l’état de ma peau s’en ressent ! Elle commence à se dessécher, cette année j’ai pris mes précautions et j’ai décidé de commencer ma routine corps d’hiver bien à l’avance. Me baladant chez Stockomani (c’est une solderie) j’ai vu cette gamme Evoluderm à petit prix et j’ai décidé de la tester.

Les flacons sont relativement conséquents et je penses en avoir pour un moment, ils sont destinés à être utilisé par toute la famille, bon ma famille se compose de deux personnes et je sais que l’Homme ne va pas utiliser le lait pour le corps, possède son propre gel douche et ne fait pas de gommage. Donc en gros j’en ai pour une vie.

dsc05262

J’effectue un gommage une fois par semaine, le dimanche souvent, jour des grands soins. Le gommage gomme, il fait son boulot, ma peau est douce après l’avoir utilisée mais voilà, le hic pour moi dans ce gommage comme dans tous les gommages d’ailleurs, c’est qu’il n’y en a pas assez dans un petit tube comme ça ! Je gomme ma peau à sec, oui appelez moi barbare ou sadique mais je trouve qu’il y a beaucoup plus d’efficacité à gommer son corps à sec, du coup comme le produit ne glisse pas sur la peau je dois en appliquer plus et du coup, les gommages se terminent très vite chez moi. Ma peau est toute douce après l’utilisation de ce gommage, elle est débarrassée de ses impuretés. Elle est satinée.

Après le gommage, je me lave au gel douche, ce gel douche est particulier car il a une texture très liquide presque huileuse et mousse assez peu, on se rappoche plus de l’huile de douche que du gel. J’apprécie grandement le format en flacon pompe tellement pratique sous la douche. Il nettoie ma peau en douceur et celle ci ne tiraille pas quand elle est sèche, c’est un gel douche très bien pour la période froide qui arrive, il est également formulé sans savon, ce qui est un peu plus, ça fait de lui un gel douche extrêmement doux.

Et pour terminé cette routine j’applique le lait pour le corps, il est très bien lui aussi, la texture est elle aussi assez liquide. Il s’applique très bien et pénètre rapidement, je m’habille de suite après sans coller. Le bémol que je pourrais lui donné c’est qu’il sent assez fort (à mon sens), j’aurais préféré une odeur neutre voir inexistante comme pour le gel douche.

Alors la composition n’est pas des plus propre, on trouve de l’huile minérale mais bon je suis assez indulgente avec ce que j’applique sur mon corps. C’est une gamme hyper sympa et j’en suis assez contente. Je ne suis pas fidèle du tout en terme de soin du corps donc je ne sais pas si je racheterais cette gamme mais elle est plutôt agréable.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s